Problème RAM
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'avais 512mo de pc-2700 sur mon ordi, c'était vraiment pas suffisant donc je suis parti acheter une barette de 1go, il n y avait plus de pc-2700 , donc j'ai pris pc-3200 le vendeur m'a dit que c'était pareil. Donc je met la 1go sur le slot 1 et l'autre sur le slot 2. Elle sont reconnus toutes les deux mais je n' obtiens aucun gain de performance, en tout cas à l'oeil nu. Est ce normal?
Sinon voilà ma config:
- Athlon XP 3000+ 2.16Ghz
- MSI MS-6786
- DD 80Go
Merci pour vos futures réponses,
J'avais 512mo de pc-2700 sur mon ordi, c'était vraiment pas suffisant donc je suis parti acheter une barette de 1go, il n y avait plus de pc-2700 , donc j'ai pris pc-3200 le vendeur m'a dit que c'était pareil. Donc je met la 1go sur le slot 1 et l'autre sur le slot 2. Elle sont reconnus toutes les deux mais je n' obtiens aucun gain de performance, en tout cas à l'oeil nu. Est ce normal?
Sinon voilà ma config:
- Athlon XP 3000+ 2.16Ghz
- MSI MS-6786
- DD 80Go
Merci pour vos futures réponses,
A voir également:
- Problème RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
deja, de mettre une ta barette 2700 limite la puissance de la 3200, car la ram doit tourné a la meme frequence donc elle sadapte a la plus faible
apres si tu est sous vista il est possible que se ne soi pas encore assez
apres si tu est sous vista il est possible que se ne soi pas encore assez
Non je suis sous XP, mais meme si elle s'adapte à la pc 2700, il devrait y avoir une différence de perf entre 512 et 1,5Go non?
oui normalement, cest bizarre que sa ne se voye pas , ou alors sa vien de la frequence qui est faible et tu tapercevra just que tu a plus de ram sur les application gourmande en RAM
ben moi jetai en 2 go de ram je sui passer a 4 go je ne voi ps la differences nn plus a par sur les jeux oui mes a niveau de la recherche du net et tjr la mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question