Thomas
Probleme Ram
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'avais 512mo de pc-2700 sur mon ordi, c'était vraiment pas suffisant donc je suis parti acheter une barette de 1go, il n y avait plus de pc-2700 , donc j'ai pris pc-3200 le vendeur m'a dit que c'était pareil. Donc je met la 1go sur le slot 1 et l'autre sur le slot 2. Elle sont reconnus toutes les deux mais je n' obtiens aucun gain de performance, en tout cas à l'oeil nu. Est ce normal?
Sinon voilà ma config:
- Athlon XP 3000+ 2.16Ghz
- MSI MS-6786
- DD 80Go
Merci pour vos futures réponses,
J'avais 512mo de pc-2700 sur mon ordi, c'était vraiment pas suffisant donc je suis parti acheter une barette de 1go, il n y avait plus de pc-2700 , donc j'ai pris pc-3200 le vendeur m'a dit que c'était pareil. Donc je met la 1go sur le slot 1 et l'autre sur le slot 2. Elle sont reconnus toutes les deux mais je n' obtiens aucun gain de performance, en tout cas à l'oeil nu. Est ce normal?
Sinon voilà ma config:
- Athlon XP 3000+ 2.16Ghz
- MSI MS-6786
- DD 80Go
Merci pour vos futures réponses,
A voir également:
- Thomas
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Thomas sabo avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Thomas en arabe - Forum Windows
- Sue thomas l'oeil du fbi streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé