Montage d'un PC pr petit budget

Fermé
mam94 - 14 févr. 2009 à 11:36
 mam94 - 14 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,

Je vous solicite pr m'aider à offrir à mon fils de 13ans un PC qui lui permettra d'aller sur internet jouer à ses jeux en réseaux (genre country qq chose?), faire des petits montages vidéo, écouter de la musique, aller tchater avec ses amis, graver sa musique ...il met tout son argent de poche mensuel pr qq heures au cyber

J'ai pas un gros budget et on m'a dit qu'acheter et faire monter les composants revenait moins cher... On a un service municipal qui peut nous le monter gratis donc j'aimerai avoir le meilleur rapport qualité/prix pr un pc qui sera assez performant et qui lui servira pdt au moins 4 ans.
Je sais je demande bcp d'infos mais c'est un bon gars qui bosse bien à l'école et j'ai mis presque 1 an à économiser (seulement) 450€ donc vous comprendrez aisément à quel point cela me tient à coeur de lui offrir un bon pc pr son anniv (qui est le 03/03).

J'y connais rien du tout et j'ai bien consulter la rubrique "guide d'achat" mais ça m'aide pas plus :(
Est ce possible de l'avoir avec XP plutot qu'avec Vista car j'aimerai aussi pouvoir m'en servir pr de la bureautique classique? (et en + j'ai lu que Vista est pas terrible)

Je reviendrai ds la semaine pr lire vos réponses

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

BON WEEK END
A voir également:

1 réponse

ah oui ... j'ai déjà récup un écran donc c'est ça de moins à acheter
0