Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
Résolu
nico6219901
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A voir également:
- Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
30 réponses
Bon
si tu n'as pas de rca sur ta carte graphique et pas de vga sur ta tv alors il te faudra faire comme l'intervenant précédant t'as dit.
sinon il existe plusieurs solutions annexes:
Normalement la tv on peut y envoyer une image soit par péritel soit pas l'antenne.
L'image provenant du pc sort sur la sortie vga en général (voir lien précédent)
donc si tu veux relier les deux il te faut un adaptateur pour convertir le signal du vga vers la péritel de ta tv. (ça existe mais le prix??) sinon tu peux changer de carte graphique (une petite ocaz sur ebay).
si tu n'as pas de rca sur ta carte graphique et pas de vga sur ta tv alors il te faudra faire comme l'intervenant précédant t'as dit.
sinon il existe plusieurs solutions annexes:
Normalement la tv on peut y envoyer une image soit par péritel soit pas l'antenne.
L'image provenant du pc sort sur la sortie vga en général (voir lien précédent)
donc si tu veux relier les deux il te faut un adaptateur pour convertir le signal du vga vers la péritel de ta tv. (ça existe mais le prix??) sinon tu peux changer de carte graphique (une petite ocaz sur ebay).
Cherche derrière ton écran le câble VGA.
C'est celui qui n'est pas relié au réseau électrique. Suis-le et regarde où il est branché derrière ton PC.
A côté de ce branchement, regarde s'il y a une prise ronde couleur jaune.
C'est celui qui n'est pas relié au réseau électrique. Suis-le et regarde où il est branché derrière ton PC.
A côté de ce branchement, regarde s'il y a une prise ronde couleur jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question