Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv

Résolu
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A voir également:

30 réponses

nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est koi le poste 15 et 18???
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bon
si tu n'as pas de rca sur ta carte graphique et pas de vga sur ta tv alors il te faudra faire comme l'intervenant précédant t'as dit.

sinon il existe plusieurs solutions annexes:
Normalement la tv on peut y envoyer une image soit par péritel soit pas l'antenne.
L'image provenant du pc sort sur la sortie vga en général (voir lien précédent)

donc si tu veux relier les deux il te faut un adaptateur pour convertir le signal du vga vers la péritel de ta tv. (ça existe mais le prix??) sinon tu peux changer de carte graphique (une petite ocaz sur ebay).
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Cherche derrière ton écran le câble VGA.

C'est celui qui n'est pas relié au réseau électrique. Suis-le et regarde où il est branché derrière ton PC.

A côté de ce branchement, regarde s'il y a une prise ronde couleur jaune.
0
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A voir il est branché a mon écran d'ordi est je n'est pas de prise ronde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Tu n'as pas de prise ronde sur l'écran d'ordi ou derrière ton PC ?
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

salut ça fait déjà un moment que l'on a compris cela, la solution a déjà été posté.
0

non
0

Où tu en es Nico ?
0

Bonjour,
Sur mon pc je n'est pas la fiche pour brancher mon cable !Donc je suis tjrs au même point

Merci quand même pour vos réponse!!!!
0

Sujet résolu :
J'ai acheté le Storex Storybox ultimate. Il me permet d'accéder au disque dur de mes pc et de ma freebox.

Nicolas...
0