Gros soucis messagerie
chris69
-
chris69 -
chris69 -
Bonjour,
alors voila depuis hier j'ais un soucis avec ma messagerie(incredimail) qui ne reconnait plus mon mot de passe.tout marchait tres bien et d'un coup elle me demande mon mot de passe et quand je le donne j'ais un message qui me dit "login invalid/password pair".le soucis est que le probleme ne vient pas de la messagerie en elle meme car j'en ais essayé d'autres et j'ais toujours le meme message et je n'ais rien touché concernant la configuration.Alors voila si quelqu'un a une solution je suis preneur parceque la je n'ais plus aucun moyen de recevoir mes messages.merci d'avance.
alors voila depuis hier j'ais un soucis avec ma messagerie(incredimail) qui ne reconnait plus mon mot de passe.tout marchait tres bien et d'un coup elle me demande mon mot de passe et quand je le donne j'ais un message qui me dit "login invalid/password pair".le soucis est que le probleme ne vient pas de la messagerie en elle meme car j'en ais essayé d'autres et j'ais toujours le meme message et je n'ais rien touché concernant la configuration.Alors voila si quelqu'un a une solution je suis preneur parceque la je n'ais plus aucun moyen de recevoir mes messages.merci d'avance.
A voir également:
- Gros soucis messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
hello
est ce que la messagerie est accessible par le webmail via le navigateur ?
est ce que la messagerie est accessible par le webmail via le navigateur ?
chris69
salut euh a vrai dire je sais pas comment on fait.Par contre j'ais essayés d'installer windows live messenger a l'instant et j'ais eu un message comme quoi c'est impossible a cause d'une erreur inconnue.
essayer d'accéder https://login.orange.fr/captcha?origin=wg&return_url=http%3A%2F%2Fmessagingsuite.orange.fr%2F
pour voir si le problème est seulement avec Incredimail
pour voir si le problème est seulement avec Incredimail