Gros soucis messagerie

chris69 -  
 chris69 -
Bonjour,
alors voila depuis hier j'ais un soucis avec ma messagerie(incredimail) qui ne reconnait plus mon mot de passe.tout marchait tres bien et d'un coup elle me demande mon mot de passe et quand je le donne j'ais un message qui me dit "login invalid/password pair".le soucis est que le probleme ne vient pas de la messagerie en elle meme car j'en ais essayé d'autres et j'ais toujours le meme message et je n'ais rien touché concernant la configuration.Alors voila si quelqu'un a une solution je suis preneur parceque la je n'ais plus aucun moyen de recevoir mes messages.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
est ce que la messagerie est accessible par le webmail via le navigateur ?
0
chris69

salut euh a vrai dire je sais pas comment on fait.Par contre j'ais essayés d'installer windows live messenger a l'instant et j'ais eu un message comme quoi c'est impossible a cause d'une erreur inconnue.
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

qui est ta messagerie Orange, Free ?
0
chris69

c'est wanadoo(enfin orange)
0
chris69 > chris69

pour etre plus precis mon fournisseur d'acces internet c'est orange,ma messagerie est incredimail et mon adresse internet finit par wanadoo.fr
0

essayer d'accéder https://login.orange.fr/captcha?origin=wg&return_url=http%3A%2F%2Fmessagingsuite.orange.fr%2F
pour voir si le problème est seulement avec Incredimail
0
chris69

je viens d'essayer a l'instant et c'est pareil il me dit que mon mot de passe est incorect.
0

donc ce n'est pas un problème Incredimail. Vérifier la touche Majuscule du clavier ou se rappeller du bon mot de passe
0
chris69

non non c'est pas incredimail j'ais essayé d'installer d'autres messageries et aucune ne marche meme pas outlouk express
0
chris69 > chris69

le message d'erreur exact est "invalid login/password pair".
0