PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION
Résolu
s3pho
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Popa -
Popa -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a windows live messenger ey un message apparai
PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION "NULL" et je ne sais pas pour quelles raisons.
j' aimerai vraiment que le puisse m aider merci d avance
je ne peut plus me connecter a windows live messenger ey un message apparai
PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION "NULL" et je ne sais pas pour quelles raisons.
j' aimerai vraiment que le puisse m aider merci d avance
9 réponses
Bonjour suite a se message d'erreur ----Pyagcore.search.search.detection ---- ne d'esinstaller rien c'est juste un module complementaire qui c'est mis dans exploreur suffit de le desactiver et se message disparait
j'ai désactiver tout les modules désinstaller kiwee toolbar qui s'affiche toujours dans ces modules j'ai supprimer pyacgore et désinstaller msn tout en mode normale et sans échec j'ai réinstaller msn sa me met toujours se message pyagcore.search.searchdetection <NULL> et je peu plus aller sur msn et internet explorer me demande une licence dtx sdc auquelle je ne ou l'obtenir et sa me soule sa fait plus d'un moi que j'ai sa svp aidé moi j'en eu plus merci
Bonjour
je rencontre le meme probleme.
Pouvez préciser les modules explorer à désactiver ou a supprimer..
Merci à l'avance pour votre aide.
je rencontre le meme probleme.
Pouvez préciser les modules explorer à désactiver ou a supprimer..
Merci à l'avance pour votre aide.
sa na pas marcher on ma di de supprimer kiwee mai je c pa c ou
bonsoir,
il faut suivre les indication du topic ICI
mais je te conseille plutôt de demander à un helper du forum virus/securite de t'aider !
il faut suivre les indication du topic ICI
mais je te conseille plutôt de demander à un helper du forum virus/securite de t'aider !
Bonjour moi j'en sert rien comment il font faire édé moi je vous en souplie
j'arrive pâs a surprimer PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION et quand je vex aller sur internet sa me faire Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel et je ne peux pas me co sur mn adresse msn car sa mafiche PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION méme pour aller sur internet sa mafiche sa aussi donc sur internet je vais sur google et sa marche sa c pas grave mais c msn qui me chéne il font que je surpime vite PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION en plus c'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS SVP EDEE MOI BIEN SVP DES QUE VOUS TROUVEZ DITES LE MOI SI VOUS PLEZ !!!!!!!!
j'arrive pâs a surprimer PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION et quand je vex aller sur internet sa me faire Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel et je ne peux pas me co sur mn adresse msn car sa mafiche PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION méme pour aller sur internet sa mafiche sa aussi donc sur internet je vais sur google et sa marche sa c pas grave mais c msn qui me chéne il font que je surpime vite PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION en plus c'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS SVP EDEE MOI BIEN SVP DES QUE VOUS TROUVEZ DITES LE MOI SI VOUS PLEZ !!!!!!!!
Bonjour moi j'en sert rien comment il font faire édé moi je vous en souplie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu a inserrer ton bon identifiant et bon mot de passe ??
Sinon c'est un bug je l'ai déja eus et le lendemain c'étais bon
A+
Sinon c'est un bug je l'ai déja eus et le lendemain c'étais bon
A+