Projet de logement difficile.

Fermé
BambieFeline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 03:14
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 févr. 2009 à 10:43
Bonjour , tout d'abord je tien à vous dire que je suis nouveau , et n'ayant que partiellement compris le système de classification des messages , je m'excuse si mon post n'ai pas à la bonne place.

Voilà , j'ai un projet . Malgré mon âge ( 16 ans et 17 ans en juin) je souhaiterais quitter le cocon familiale . Mes parents ont bien voulut me laissé une chance de m'accorder leur accord parentale , dans le seul cas où je leur apporterais un dossier solide et réalisable. C'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide , afin de trouver toute astuce pour économiser , d'aide , de lôgement peu couteux ...

Je commencerais mon BEP VAM l'année prochaine , et mon revenu sera de 380 euro par mois ... Ma copine , elle touchera environ le même revenu de 380 euro par mois , ce qui nous ferais un budget de 720 euro par mois.

J'ai bien conscience du fait que ceci ne suffira pas à contribuer à un foyer stable , alors y aurait-il des aides possibles? Auriez-vous des astuce pour moins dépensé et économisé plus?

Merci à ceux qui voudront bien répondre.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 févr. 2009 à 10:43
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0