Transmission 1.34 ubuntu

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier, l'utilitaire transmission 1.34 le client bitcommet de ubuntu s'arrête dès le début du téléchargement en affichant (permession non accordé)

Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Soit la permission est non accordée au niveau de ce que tu veux télécharger (auquel cas tu ne peux rien y faire, mais un autre téléchargement peut fonctionner pour le même répertoire dans lequel tu veux stocker ton fichier), soit elle est non accordée au niveau du répertoire dans lequel tu veux écrire (auquel cas essaye dans un répertoire ou tu as les droits en écriture).

Bonne chance
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Merci pour la réponse,
J'enregistre les fichiers téléchargés dans un disque dure monté par avance. Je ne pense pas que ce soit là le problème.
Existe-t-il un problème avec mon routeur?
merci par avance
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Ça je ne sais pas. Vérifie que tu arrives à écrire sur ce disque dur. Si c'est le cas, c'est problablement ce que tu cherches à télécharger qui pose problème et non l'endroit ou tu veux le télécharger. Est ce que tu arrives à télécharger d'autres choses avec ce logiciel ?

Bonne chance
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Oui mais il ya juste 5 jours je téléchargeais sans problmes. Après plus rien :-(

Je ne parle ni de fichiers iso ni de mp3, plus rien qui se télécharge :-(

Le disque dure je peux écrire dessus, j'ai changé de répertoire d'enregistrement de fichiers téléchargés, pareil :-(

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là aucune idée il faudrait au moins me donner l'adresse de ce que tu télécharges (si c'est possible). Vérifie qu'il reste de la place sur tes disques, que tu as les droits en écriture, que ton logiciel est bien installé et bien configuré. Si tout cela est ok, c'est sûrement l'endroit où tu les télécharges qui a un problème...
0