Power point qui ne s'ouvrent plus

cathy -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je n'ai pas eu de reponse de votre part je me permet de reformuler mon probleme de pps lorsque je reçois un pps il se télecharge mais disparait juste avant de s'ouvrir mais avant je l ai ouvraient sans soucis si quelqu' un pourrait m éclairer sur de problème merci par avance
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
tu as peut être un problème avec ton Office !
et réinstalle le !

0
cathy 62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour de quel office tu parles peu tu me preciser de quel office il s'agit merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Powerpoint fait partie du programme Office de Microsoft !
0
cathy > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens de désinstaller office microsoft, et de le réinstaller office 2003 ;mais rien n y fait j' arrive tjrs pas à ouvrir ces pps ,merci pour vos reponses
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

si tu peut ouvrire power point alors tu tele charge les pps ,
1- tu change l'extention des fichier ( PPS en PPT )
2- tu ouvre power point > fichier ouvrire < tu choisie le fichier en PPT et voila !
0
cathy

non power point ne s ouvre pas je ne peux rien faire n y a t il pas un autre fichier style power point ?? merci d avance de votre reponse
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

si tu peut reinstaller power point c'est mieux , mais tu peut tuilisé : open office Impress

1- le telecharger :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele31555.html

2- video tutorial :http://domisweb.free.fr/tutorielppt/php/flash.php?film=interfaceimp
0