Logiciel pour transformer le diaporama en ppt

Fermé
souhila - 14 févr. 2009 à 08:52
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 14 févr. 2009 à 17:33
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme le diaporama en power point
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
14 févr. 2009 à 09:02
bonjour , le diaporama que tu as est concue par quelle logeciel , ou c'est quoi sont extension ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 09:04
re,

salut,

Peux-tu détailler ce que tu recherches ?
Car c'est avec powerpoint que tu créer un diaporama.
Peut-être que tu veux changer l'extension de ton diaporama qui est en .PPS en .PPT, et là tu est de retour sur powerpoint pour le modifier et ou le visionner.
@+
0
BONJOUR
CE NE SONT PAS DES DIAPORAMAS QUE MOI J'AI CONCU MAIS DES DIAPORAMAS QUE JE VEUX TRASFORMER EN POWER POINT POUR POUVOIR LES MODIFIES J'AI ESSAYE LA TECHNIQUE DU CLIC BOUTON DROIT MAIS JE N'AI PAS EU LA MAIN POUR FAIRE CETTE TRANSFORMATION
ENCORE UNE FOIS MERCI
0
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
14 févr. 2009 à 17:33
tu peut ouvrire power point puis > fichier > ouvrire > dans la liste en bas tu choisie tout les fichier > tu cherche le fichier diaporama que tu veut transformer > ouvrire

si ca marche pas il faut essayer de l'ouvrire avec Mouvie Maker (installer avec windows ) tu trouve alors tu les image tu les copie puis tu ouvre un nouveau document powerpoint tu les insert sur les diapositive ( il faut cree le nombre de diapositive quil faut pour chaque image ).

au moment de l'enregistrement tu choisie dans la liste en bas PPT pour un fichier a consulter sur le méme pc ou PPS pour un fichier que aumporte avec toi ( parseque les image dans le ppt rest sur le disque dur )
0