Geforce4mx440 gros soucis pour counter strike
cid-kev
-
FLY!NG -
FLY!NG -
bonjour,j'ai un pc avec itel celeron 2.0ghz et une geforce4 mx 440et 256mo de ram mais j'ai untres gros probleme pour counter strike conditon zero.Les graphismes sont nikels mais le jeu rame et saccade il avance par acous.J'ai mis les drivers a jour mais rien a faire.Si quelqu'un a une solution , par exemple une configuration speciale a faire qu'il me le fasse savoir s'il vous plait.Merci d'avance
A voir également:
- Geforce4mx440 gros soucis pour counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonsoir,
ce message non pas pour proposer une solution, mais seulemen,t pour dire que j'ai la même carte graphique et je n'ai aucun problème avec counter strike! J'ai un processeur athlon xp 1600+ et je suis sous win xp pro!
As tu des problèmes avec d'autres jeux?
ce message non pas pour proposer une solution, mais seulemen,t pour dire que j'ai la même carte graphique et je n'ai aucun problème avec counter strike! J'ai un processeur athlon xp 1600+ et je suis sous win xp pro!
As tu des problèmes avec d'autres jeux?
salut ,je te remercie beaucoup de m'avoir répondu etnon je n'ai pas de problemes avec d'autre jeux.je n'en ai que 4 :half life ,fa 18e super hornet,flanker 2.0et evidemment cs.les autres passe bien c pour ca que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas et ca commence a me souler.sinon merci encore beaucoup et si jamais dans ton entourage tu entend parler d'une solution envoi moi le mail.merci
Salut
C'est peut etre tous bete ce que je vais dire mais tu a deja essayer de baisser la résolution du jeu ou les options graphique au pire.
Cela peu beaucoup varier d'un jeu a l'autre moi avec ma GForce 128mo il y a certain jeu que je suis obligé de metre en 800x600 alors que d'autre tout aussi rapide tourne très bien en 1024.
C'est peut etre tous bete ce que je vais dire mais tu a deja essayer de baisser la résolution du jeu ou les options graphique au pire.
Cela peu beaucoup varier d'un jeu a l'autre moi avec ma GForce 128mo il y a certain jeu que je suis obligé de metre en 800x600 alors que d'autre tout aussi rapide tourne très bien en 1024.
J'ai la meme carte graphique que toi et je suppose que c'est a counter strike condition delette sca que sa ram et que c'est injouable et bien la solution est simple tu va sur le site de nvidia et tu telecharge la mise a our de la carte graphique c'est ce que personnelement j'ai fet pense a selectionne ton sistème d'exploitation sa devraii marcher impecable sur non tu l'a dans le Q
Met moi maintenant sa marche impecable et plus de lag meme en réseau je lag pas si parfois met c'est du a mon ping
Si non ALLER L'OM
Tu n'a pas du mettre la bonne mise a jour on tu t gourer de système d exploitation lol ;-)
Met moi maintenant sa marche impecable et plus de lag meme en réseau je lag pas si parfois met c'est du a mon ping
Si non ALLER L'OM
Tu n'a pas du mettre la bonne mise a jour on tu t gourer de système d exploitation lol ;-)