Norton Internet Security

TomTom -  
 Tom -
Yop !

Alors je lance un sujet sur Norton Internet Security.

-Tout d'abord je n'arrive plus a activer la detection d'intrusion (y'aurait-il un rapport avec un fichier nommé sepate.exe, que j'ai supprimé pensant que c'etait un malware et celui ci brouillait ma connection internet -toujours d'apres moi...- ??) Norton me dit que mon compte doit avoir des restrictions (arf... si maintenant etre administrateur ne suffit plus...)

- Deusieme point : LE RESEAU... hé hé hé... Comment arriver a ce que norton nous lache pour le partage de fichier ???? Impossible au autre ordinateur d'acceder au mien (sauf pour le partage de connection) j'ai ajouter les ip des autres ordinateurs mais rien a faire....

Si quelqu'un a eut la patience de lire mon sujet, aurait il aussi la solution ?? Merki !
A voir également:

4 réponses

Tom

Juste une chose, j'utilise Norton Internet Security 2004.
0
faleh rabie

bonjour , norton 2004 ne fonctionne pas dans mon pc .je l'ai installé parfaitement .merci d'avance.
0
Tom

Heu.... Tu veux pas te créer un post pour ta question un peu vaste ???
0
Tom

Je sais que j'ai dit que je lancais un sujet sur Norton mais je pensais pas a ca :-)))
0
Dimitri

Bonjour a tous
moi j'essaie depuis deux jours de virer Norton (Je prefere utiliser Avg) Et l'assistant de désinstallation plante a chaque fois.
Si quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
0
Tom

Pas ce probleme la moi.... C clair que c pas cool
0