Probleme de driver carte graphique

sangoten11 Messages postés 25 Statut Membre -  
sangoten11 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonnjour a tous!!!
Alors voici mon problème:
Je possède un ordinateur portable toshiba 210cs et j'ai dut le formater.Et lorsque j'ai réinstallé windows 95 il n'a apparement pas troué le driver de la carte graphique, ce qui fais que je me retrouve avec un ecran qui ne peut afficher sue 16 couleur maximum!!J'ai recherché le driver sur internet mais en vain!!si quelqu'un aurais un lien a me fournir ou qui puisse m'aider se serais sympa!!
Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

bidule 13

salut
tu as un nom pour ta carte ?
si avec google tu ne trouve pas
tu essaie telecharger.com
à+ bidule
0
spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut Sangoten11, tu as finalement trouvé une solution pour ton problème de lecteur diquettes ?
0
sangoten11 Messages postés 25 Statut Membre

non j'ai toujours pas trouvé pour le lecteur disquette!!lol!!!j'ai l'impression que c'est impossible..enfin bon!!ce pc c une bouse mais je me suis lancé le défi de le réparrer completement!!!maintenant j'ai le probleme de carte graphique et le dos qui marche pas sous windows!!si t'aurais une astuce spark pour remettre un nouveau dos sous windows n'hésite pas a me la communiquer!!lol!!merci d'avance pour tes reponses spark et vous tous aussi biensur!!
0
sangoten11 Messages postés 25 Statut Membre

et au fait j'allais oublier:
merci bidule!!!je vais voir sur telecharger.com de ce pas!!j'aais oublié de te remercier de ton aide!!pardonne moi cett impolitesse!
0