L'ordinateur ne fonctionne que quelques insta
christine
-
Christine -
Christine -
Bonsoir,
je n'y connais pas grand chose et j'aimerais que quelqu'un puis me guider dans la panne de mon PC.
Mon PC s'est arrêté brusquement et il a fallu attendre le lendemain pour qu'il redémarre. Je l'ai donc ouvert, il y avait beaucoup de poussière dedans, je l'ai nettoyé mais rien à faire, il démarre que si je débranche le cable d'alimentation et le remet. Lorsqu'il est en marche s'est pour maximum 1 heure et il me faut à nouveau le débrancher et attendre plusieurs heures. Le ventilateur a l'air de fonctionner correctement.
Aidez-moi SVP..... MERCI A VOUS
je n'y connais pas grand chose et j'aimerais que quelqu'un puis me guider dans la panne de mon PC.
Mon PC s'est arrêté brusquement et il a fallu attendre le lendemain pour qu'il redémarre. Je l'ai donc ouvert, il y avait beaucoup de poussière dedans, je l'ai nettoyé mais rien à faire, il démarre que si je débranche le cable d'alimentation et le remet. Lorsqu'il est en marche s'est pour maximum 1 heure et il me faut à nouveau le débrancher et attendre plusieurs heures. Le ventilateur a l'air de fonctionner correctement.
Aidez-moi SVP..... MERCI A VOUS
A voir également:
- L'ordinateur ne fonctionne que quelques insta
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Ecriture insta - Guide
8 réponses
t'es sur que ca vient de l'alim?
sinon verifie que ta carte mere ne touche pas le. CA creer un courcuit l'alim la detecte et deconnecte avant que ca lache.
sinon verifie que ta carte mere ne touche pas le. CA creer un courcuit l'alim la detecte et deconnecte avant que ca lache.
Merci de ta réponse mais je ne comprends pas. Qu'est-ce que la carte mère ne doit pas toucher ? Je sais je suis nulle, mais bon, c'est le meilleur moyen d'apprendre que de poser des questions:-)
Bonsoir,
je ne sais pas trop ce qu'il a voulut dire. Vérifie que ta carte mère n'est pas en contact avec une vis ou quelque chose d'inhabituel qui pourrait provoquer un court circuit.
Il te faut regarder dans le boîtier de l'ordinateur.
Voilà je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
:)
je ne sais pas trop ce qu'il a voulut dire. Vérifie que ta carte mère n'est pas en contact avec une vis ou quelque chose d'inhabituel qui pourrait provoquer un court circuit.
Il te faut regarder dans le boîtier de l'ordinateur.
Voilà je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'explique desolé
les coupures de pc peuvent etre du a des courts circuits. L'alim detecte les courts circuits et s'eteind.
dc je te conseille de verifier si les composants electronique de ta carte et surtout les soudures ne sont pas en contact avec le boitier.
ca te permettra de supprimmer la piste des courts circuits.
les coupures de pc peuvent etre du a des courts circuits. L'alim detecte les courts circuits et s'eteind.
dc je te conseille de verifier si les composants electronique de ta carte et surtout les soudures ne sont pas en contact avec le boitier.
ca te permettra de supprimmer la piste des courts circuits.