Problème nForce 780i
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, voilà je viens de recevoir une nForce 780i et un Intel E8400 en processeur. Ce matin j'ai installé le processeur avec le ventilo, j'ai mis la RAM (2 Go), j'ai installé la carte mère dans mon boitier PC et j'ai mis la carte graphique, disque dur et tout, mais quand ensuite je démarre le PC, rien ne s'affiche. Il n'y a même pas le " fameux écran où y'a plein de mots qui défilent à fond " (mdr je sais pas comment ça s'appelle XD) qui apparait avec de lancer Windows.
Aussi il y a 3 leds d'allumés sur la carte mère, un rouge en dessous de l'alimentation du ventilo du processeur, et un orange et un bleu pas loin de la RAM. Voilà.
Merci
Aussi il y a 3 leds d'allumés sur la carte mère, un rouge en dessous de l'alimentation du ventilo du processeur, et un orange et un bleu pas loin de la RAM. Voilà.
Merci
A voir également:
- Problème nForce 780i
- Nvidia nforce networking controller - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia nforce 10 100 mbps ethernet - Forum Réseau
- Nvidia nforce network controller ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se nforce 430 - Forum Carte graphique
- NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 - Forum Windows
6 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quelle est la marque de la carte mère? En tout cas, vérifie bien tes branchements. Regarde si la RAM et la carte graphique sont bien enclenchées dans leurs slots.
A+
Quelle est la marque de la carte mère? En tout cas, vérifie bien tes branchements. Regarde si la RAM et la carte graphique sont bien enclenchées dans leurs slots.
A+
Vérifie aussi que tu as connecté l'alim de ta carte graphique, si elle en nécessite une.
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout connecté et le pc ne démarre pas, les fans fonctionnes, les led sont allumé et l'affichage est FF, ma carte Evga 780i, j'ai enlevé tout, sauf le processeur et la mémoire, rien ne fonctionne. j'ai changer l'aminentation, changer la ram et le processeur et rien ne fonctionne. fait reset avec les pin 1 et 2, enlever la batterie pendant une bonne dizaine de minutes, rien ne fonctionne.
j'ai fait chauffer la carte mere avec un séchoir a cheveux et bingo le pc démarre, humm c'est quoi le Bug. Merci a l'avance.
j'ai fait chauffer la carte mere avec un séchoir a cheveux et bingo le pc démarre, humm c'est quoi le Bug. Merci a l'avance.
Oui, effectivement, je fais chauffer le heatsink du cpu et ca demarre numero un, je pense qu'il a un probleme avec mon heatsink du cpu, pourtant le pate thermique est bien placé et pas trop non plu. me reste a savoir s'il y a un court-circuit de mon heatsink avec le cpu. j'ai commander un heatsink original de intel pour un q6600 on va voir s'y sa fait une difference.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question