Connectique de la 260 gtx v2

themaniac Messages postés 48 Statut Membre -  
 manseb77 -
Bonjour, j'ai récemment acheté la 260 gtx v2 qui contient 216 stream processor par rapport a la premiere version qui en comportait 192 , j'ai tout recu dans la boite rien ne manquai . Les 2 cables 6 pin etaient la, le cable S-vid out aussi , l'adaptateur vga dvi , l'adaptateur vga hdmi et le probleme concerne le dernier connecteur. ce dernier ce sprésente sous la forme de deux petits cables attachés ensemble de couleur blanc et noir , le cable blanc a une sortie SPDIF et le noir a une sortie GND ce sont deux petits rectangles noir plats avec ecri SPDIF ET GND mesurant moins d'1 cm. Je voudrais savoir ou je dois brancher ses deux sorties , je voudrais savoir a quel endroit sur la carte mere merci de m'aider . et je j'ai une alim de 480w advance puis-je faire tourner la 260 gtx avec cet alim ou pa? merci de répondre aussi .

3 réponses

rzo

slt themaniac je viens aussi d'acquerir une gtx 260 a 216sp de la marque msi en faite tout depend de la marque de ta carte mais normalement il faut au moins 500w donc tu risque d'etre juste avec 480w , tu peux le faire fonctionner mais pense a changer d'alim dans un avenir proche prend par exemple la marque aikuo BF560 super silent c'est une nouvelle marque pas trop cher exelent rapport qualité/prix environ 59 euro ...avec technologie smart ic @+
0
themaniac Messages postés 48 Statut Membre 1

merci de m'avoir répondu mais jve encore savoir une truc , tu en fé quoi des du connecteur que j'ai cité au dessu ( le connecteur avec deux sorties noir et plat qui mesure moins d'un cm ) je dois brancher les deux sorties a quel endroit sur la carte mere? tout ce ke je sais c'est que je dois le brancher dans la carte graphique a coté des prises 6 pins mé je sais pas ou le mettre sur la carte mère
0
rzo

je sais pas exactement apparament c'est un cable pour l''audio ; sans doute pour le brancher sur une carte son ou sur une carte mere qui possede une sortie s/pdif je pense que c pour une amélioration du son pour geré le son optique tu n'est pas obligé de l'installé je dirais meme que ça ne te sert a rien sauf si t'as des enceinte 5.1 optique et la carte mere avec sortie s/pdif bref moi je ne les pas mis @+
0
manseb77

attention a l'alimentation aikuo gf 560, c'est ce que j'ai et je viens d'acheter une asus engtx 285 et mon alime ne suit pas!! aikyo est une marque bas de gamme a eviter avec de tel carte graphique!!! je te conseil + la marque corsair genre 650 w a 87 euro
0