Arnaque carte graphique ?
Résolu
Menos
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Menos Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Menos Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique.
Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9600M GT 512 Mo mais cependant lorsque je fais propriété sur ordinateur et que je vais dans le gestionnaire de peripheriques, l'ordinateur me dit que ma carte graphique est une "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family 128 Mo". Meme lorsque j'ai installé le jeu "S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky" il me disait que j'avais cette carte graphique et semblait ne pas detecter ma Nvidia.
Y-a-t-il un pilote ou quelque chose a installer ou me suis-je fais arnaqué ? (j'ai acheté mon ordinateur chez Sucrouf donc celà m'etonnerais fort !).
Merci de m'aider !
voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique.
Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9600M GT 512 Mo mais cependant lorsque je fais propriété sur ordinateur et que je vais dans le gestionnaire de peripheriques, l'ordinateur me dit que ma carte graphique est une "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family 128 Mo". Meme lorsque j'ai installé le jeu "S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky" il me disait que j'avais cette carte graphique et semblait ne pas detecter ma Nvidia.
Y-a-t-il un pilote ou quelque chose a installer ou me suis-je fais arnaqué ? (j'ai acheté mon ordinateur chez Sucrouf donc celà m'etonnerais fort !).
Merci de m'aider !
A voir également:
- Arnaque carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
42 réponses
Alors là c'est bien mystérieux tout ça, je connais pas bien cette technologie alors je vais faire quelques recherches mais si quelqu'un a une idée de solution ça nous arrangerait :p.
C'est bon j'ai trouvé pas moi même, il suffisait d'appuyer sur un bouton tactile sur le pc en forme de bonhomme qui cours, et là ça laisse ma intel activée mais ça active aussi la Nvidia, j'ai les deux barres du sigle Nvidia vertes et quand je regardes dans gestion de peripheriques dans carte graphique il me dit que j'ai une intel 128mo et un Nvidia Gefroce 9600M GT 512mo donc il suffisait juste d'appuyer sur un bouton tactile, pas de solution dans le PC.
Encore merci a tous ceux qui m'ont aidés, je met sur resolu.
A++ =)
Encore merci a tous ceux qui m'ont aidés, je met sur resolu.
A++ =)