Lcd ou plasma

Résolu
canavic Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canavic Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'envisage d'acheter une télé 107 ou 127 cm .

J'ai fais le tour des posts et je ne comprend plus rien.
J'ai une 360 et j'ai plusieurs blu-ray en format iso ( j'ai les originaux ).
Que me conseillé vous ?

6 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tou dépend de l'utilisation que tu veut en faire
0
canavic Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais jouer aux jeux video , la tnt HD et les films blu-ray ^^
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

prend un LCD parceque si tu joue a des jeux vidéos les infos de la partie genre la barre de vie restent sur l'écran et risqueraient d'imprimer un écran plasma
0
canavic Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah ok , merci .

Tu me conseille quoi comme marque ? Une intermediaire ( pas de la trop haut de gamme )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense que la marque importe peu avant d'acheter regardes les avis de consomateurs sur le produit pour éviter les mauvaises surprises de certaines marque c'est tout
0

ok merci , sujet resolu .
0