Transfert d'émoticones
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on transfert les émoticones d'une session a une autre sur un même ordinateur ..
J'ai essayé en ajouté mon adresse sur mon autre session mais cela ne fonctionne pas :(
je voudrais savoir comment on transfert les émoticones d'une session a une autre sur un même ordinateur ..
J'ai essayé en ajouté mon adresse sur mon autre session mais cela ne fonctionne pas :(
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
7 réponses
-
tu ouvre deux boite sur ton ordi en même temps
et tu envois les emoticone d'une boite a une autre
j'espère que je té aidé -
Il faut ajouter les émoticones quand on te les envois =)
-
-
Quand tu parles a quelqu'un et qu'il t'envoi un émoticone , tu clik dessus et tu fais ajouter =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nan mais je veut récupéré ceux de mon autre adresse msn
-
logiquement si elles sont sur ton ordi ta pas besoin
mais essaie a partir de ta boite mail (celle ou te veut qu'elles soient)et fais outils-emoticones-une fenetre s'affiche tu fais ajouter-tu vas chercher ton emoticones tu remplis les champs comme tu veux
j'espere t'avoir aidé -
NON !!! mdr
La choses que je veut faire :
Transféré les émoticones de mon ancienne adresse sur ma NOUVELLE adresse !!!! lOl et je n'y arrive pas même en ajoutant mon ancienne adresse quand " je me parle pour envoyé mes émoticone sur l'autre adresse" sa me met ECHEC DE L'ENVOI