La voie et capacitée pour devenir programeur
moi
-
moi -
moi -
bonjour voila je veus faire un métier dans la programmation je veut rien faire d'autre mais voila on ma donner une voie c'est de faire un BEP éléctronique puis passer le bac pro et apres passer un BAC STI puis la je peut faire le metier dans
la programmation bon je voudrasi savoir si c'est vraie ou si il manque une chose dans cette voie et si il y a beaucoups de place dans le metier de programmation et aussi je suis nul en toute les matiere meme en math j'ai deja redoubler
donc voila je voudrais aussi savoir si c'est possible d'aller dans un bep éléctronique et aussi j'habite dans lyon si quelqu'un habite aussi dans lyon il pourrai me donner un lycée ou je pourrais passer un bep élétronique SVP!!!
la programmation bon je voudrasi savoir si c'est vraie ou si il manque une chose dans cette voie et si il y a beaucoups de place dans le metier de programmation et aussi je suis nul en toute les matiere meme en math j'ai deja redoubler
donc voila je voudrais aussi savoir si c'est possible d'aller dans un bep éléctronique et aussi j'habite dans lyon si quelqu'un habite aussi dans lyon il pourrai me donner un lycée ou je pourrais passer un bep élétronique SVP!!!
A voir également:
- La voie et capacitée pour devenir programeur
- Voie rapide - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante