Rapport malware
pepette
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila un raport que je viens d'effectuer,car j'ai un trojan brisv.a!inf mais je n'arrive pas à telecharger brisv.alinf removal tool et la je metrouve depassée car je n 'arrive pas a faire quoi se soit sur mon ordi
pouvez-vousMalwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1760
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
13/02/2009 21:46:20
mbam-log-2009-02-13 (21-46-20).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 211632
Temps écoulé: 1 hour(s), 30 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2 (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\c:/windows/downloaded program files/popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{c9c5deaf-0a1f-4660-8279-9edfad6fefe1} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e4e3e0f8-cd30-4380-8ce9-b96904bdefca} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{fe8a736f-4124-4d9c-b4b1-3b12381efabe} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2.1 (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
me guider?
voila un raport que je viens d'effectuer,car j'ai un trojan brisv.a!inf mais je n'arrive pas à telecharger brisv.alinf removal tool et la je metrouve depassée car je n 'arrive pas a faire quoi se soit sur mon ordi
pouvez-vousMalwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1760
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
13/02/2009 21:46:20
mbam-log-2009-02-13 (21-46-20).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 211632
Temps écoulé: 1 hour(s), 30 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2 (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\c:/windows/downloaded program files/popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{c9c5deaf-0a1f-4660-8279-9edfad6fefe1} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e4e3e0f8-cd30-4380-8ce9-b96904bdefca} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{fe8a736f-4124-4d9c-b4b1-3b12381efabe} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2.1 (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
me guider?
A voir également:
- Rapport malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
1 réponse
slt c'est norton qui trouve cette infection?
colle le rapport pour voir les fichiers infectés
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
colle le rapport pour voir les fichiers infectés
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit