Débit catastrophique depuis plus d'un mois !!

Fermé
catroupie01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 13 févr. 2009 à 20:43
Benoit01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 13 févr. 2009 à 20:48
bonsoir, je suis abonné à neufbox depuis décembre 2006 mais depuis plus d'un mois le débit qui devrait être d'environ 2MB est tombé sous la barre de 512 en dowload et 50 en upload. SFR nouveau propriétaire de neuf m'a envoyé le dernier modem, mais rien n'y fait. étant donné qu'il ne respecte pas le taux débit de l'abonnement, j'aimerai savoir si cela suffit comme clause pour résilier mon contrat, je suis en campagne dans une (zone non dégroupé)...merci pour la réponse.

1 réponse

Benoit01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
13 févr. 2009 à 20:48
Appelle ta direction régionale de repression des fraudes et explique ton cas, si tu as fait des tests sur ce site imprime ton historique et joint le à ta demande, il s'occuperont du reste, pour mon cas tout est vite rentrer dans l'ordre!
0