Arefacts avec Carte Graphique
Fllorian-R
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre -
Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,,depuis que j'ai acheté ma carte graphique 7600 GT de chez Nvidia en AGP, j'ai d'énormes arefacts, et impossible de jouer a un jeu ( un vieux jeu avec cette carte...)
Photo : https://www.casimages.com/i/090213083851812135.jpg.html
C'est assez désagréable, et je signale que je N'AIT JAMAIS fait Overclocking de plus ma carte graphique n'est pas très chaude 45°, c'est pas énorme :)
Voila si vous avez une soluce ce serait cool, merci d'avance :)
Photo : https://www.casimages.com/i/090213083851812135.jpg.html
C'est assez désagréable, et je signale que je N'AIT JAMAIS fait Overclocking de plus ma carte graphique n'est pas très chaude 45°, c'est pas énorme :)
Voila si vous avez une soluce ce serait cool, merci d'avance :)
A voir également:
- Arefacts avec Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
bonjour fllorian;
sa ne resemble pas a des Aretifacts de surchauffe ,cé a mon avi plus un probléme de drivers ou de directx10 ou dx9, bug,ect..., ou dans se genre éssais de méttre a jour les drivers nvidia ,sinon si cé déjà fait regard si tous et a jour peu pas en dire + attend autre avi que le mien
sa ne resemble pas a des Aretifacts de surchauffe ,cé a mon avi plus un probléme de drivers ou de directx10 ou dx9, bug,ect..., ou dans se genre éssais de méttre a jour les drivers nvidia ,sinon si cé déjà fait regard si tous et a jour peu pas en dire + attend autre avi que le mien
Enfin une réponse :)
Merci ;)
Les drivers sont a jour j'ai installé les derniers depuis le site de Nvidia.
J'ai vu sur un autre forum, un Topic Unique justement sur la 7800 GT, et bon nombre sont les gens qui ont le même problème...
Cette carte est défectueuse de série :'(
Je vais tenter le SAV je l'ait acheté il y a que 4/5 mois :/
De toute façon je vais changer de carte mère donc de carte graphique, mais je vais filer le PC a mon p'tit frère, mais vu qu'il joue a Cars et tout les autres jeux de gosse (xD), j'aimerais au moins qu'il puisse y jouer confortablement :)
Mais bon j'y ait quand même mis 100 euro pour faire tourner GTA San Andreas, la carte le fait tourner en FULL sans aucun rpoblèmes mais il y a ces textures... (manquantes)
Ma carte non elle ne chauffe pas...
Par contre elle est doté du "Dynamic Overcloking Technology" de MSI elle s'O/C toute seule quand il faut d'après le manuel.
J'ai essayé de faire un underclocking c'est a dire de mettre les fréquences le plus bas possible, et sa reste toujours pareil niveau jeux, textures manquantes ect...
Voila, merci de vos réponses ;) (Si vous en avez...)
Merci ;)
Les drivers sont a jour j'ai installé les derniers depuis le site de Nvidia.
J'ai vu sur un autre forum, un Topic Unique justement sur la 7800 GT, et bon nombre sont les gens qui ont le même problème...
Cette carte est défectueuse de série :'(
Je vais tenter le SAV je l'ait acheté il y a que 4/5 mois :/
De toute façon je vais changer de carte mère donc de carte graphique, mais je vais filer le PC a mon p'tit frère, mais vu qu'il joue a Cars et tout les autres jeux de gosse (xD), j'aimerais au moins qu'il puisse y jouer confortablement :)
Mais bon j'y ait quand même mis 100 euro pour faire tourner GTA San Andreas, la carte le fait tourner en FULL sans aucun rpoblèmes mais il y a ces textures... (manquantes)
Ma carte non elle ne chauffe pas...
Par contre elle est doté du "Dynamic Overcloking Technology" de MSI elle s'O/C toute seule quand il faut d'après le manuel.
J'ai essayé de faire un underclocking c'est a dire de mettre les fréquences le plus bas possible, et sa reste toujours pareil niveau jeux, textures manquantes ect...
Voila, merci de vos réponses ;) (Si vous en avez...)