DDL Manquante

blackdumv Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai voulu installez VistaXp 1.5 , ensuite l'installation commence et j'ai annulé car il y avait des risques , et ils sont précisé que ça remplacez des fichiers de WINDOWS . Je lance MSN et ça ne marche plus Fichier MsnMgr.exe manquant ou intoruvables pour pratiquement tous les fichiers ç ame fait ça , j'ai décidé de redémarrez et ça ne marche plus ça m'affiche une fenêtre en me disant , veuillez contactez votre Administrateur Système , donc je ne peut plus utilisé mon ordinateur ! Quelqu'un peut m'aider PLEASE =D

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir blackdumv
Essayes de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme/ Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage en meme temps que le logo de ton PC, Tu choisis mode sans echecs, entree deux fois, session administrateur, tu dois avoir un message pour la restauration du systeme ensuite regardes ce lien: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
1
alabases Messages postés 113 Statut Membre 6

Ca m'etonnerai que ca redemarre même en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme > alabases Messages postés 113 Statut Membre

RE
Ce n'est pas plus etonnant que de dire qu'un programme formate le disque pour s'installer.
A+
0
alabases Messages postés 113 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

Moi je pense que le secteur de boot a déjà été remplacé, donc à mon avis ce pc ne redemarrera pas sans le cd de xp ou disquette de demarrage. Ca n'engage que moi :)
0
alabases Messages postés 113 Statut Membre 6 > alabases Messages postés 113 Statut Membre

A mince, je viens de relire la question, je croyai qu'il avait installé VISTA
Désolé
Autant pour moi
0
blackdumv Messages postés 9 Statut Membre > alabases Messages postés 113 Statut Membre

ça ne fonctionne pas en mode sans échec , faut t-il que je réinstalle windows ? je veut garder tout mes dossier ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas le secteur de boot qui a ete remplace, comme le croyais alabases, mais des dossiers ou fichiers systeme qui sont modifies par l'installation de ce genre de programme. La solution reste la meme si la restauration du systeme ne suffit pas, il faut soit un CD ROM de windows, de la meme version que tu as pour essayer de reparer, soit reinstaller avec les moyens que tu doit avoir.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour blackdumv,
Parce que tu n'as pas une version originale de XP, soit une copie, soit une version piratee.
A+
1

Bonjour,Si l'installation a déjà commencé tu ne peux plus revenir en arrière. car la partition a surment été formaté. A quel stade exactement as tu arrêté l'installation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackdumv Messages postés 9 Statut Membre

Ok , merci je le ferai plus tard
0

Il me faut un CD Bootable pour réparer mon ordi , j'en ai pas parce-que , on me la installé avec un CD bootable
0

ok c'est bon j'ai retrouvé le fil de la discussion
Pour sauvegarder tes données, le moyen le plus sécurisé serait de démonter le disque dur et de le brancher sur un autre pc pour extraire tes documents.
Oui il te faut bien un cd d'installation de xp pourreinstaller (soit pour faire une reparation, soit pour une reinstallation)
Il y a également la technique du désespéré qui consiste a récupéré un regedit d'un systeme sain ou une copie du dossier windows d'un systeme sain et le copier chez toi. Mais si tes données sont importante, je te conseille de demonter le disque dur pour recuperer les données
0

Pourquoi n'y a t-il pas de dossier i386 dans le Cd Windows Xp ?
0