Probleme pilote d'affichage

charlie182 -  
 charlie182 -
Bonjour à tous,

je possede un PC sous windows XP P.IV
lors du lancement du je SIMS 2, mon écran passe en mode sans échec avec un message du type: fichier ialmrnt 5 non repertorié, probleme d'affichage...

Que faire?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Koveras

Bonjour,

Peux-tu nous donner des informations sur ta carte vidéo ? Ta carte mère ? enfin ta config quoi ?

Et les drivers que tu as actuellement :)
0
Julien

Ce n'est peut-être pas un problème d'affichage, mais un fichier du jeu manquant!

Le jeu est neuf ou gravé???

S'il est gravé, il est possible qu'un fichier soit manquant ou corrompu, essaie de réinstallé le jeu.

Si ça ne résoud pas le problème, télécharge un pilote récent de carte graphique sur le site du constructeur ou sur télécharger.com
0
charlie 182

voilà j'ai une carte graphique intel 82852/82855 GM/GME graphics controllers...
j'ai un peu de mal à trouver le reste et j'en suis désolé...:-/
0
charlie 182

c'est un jeu torrent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koveras

Bon bah on va d'abord essayer de mettre à jour les drivers de ton chipset vidéo.
Donc pour les mettre à jour c'est par là (choisit ton OS dans la liste) :

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Product_Filter.asp?ProductID=922

N'oublie pas de désinstaller les pilotes vidéo actuels avant d'installer les nouveaux, sinon il peut y avoir des conflits entre les 2 pilotes.

Reteste ton jeu après avoir mis à jour les drivers.

Mais bon ce n'est pas forcément garanti que ça marche, le jeu peut être incompatible avec ton chipset intégré de Intel, et là on pourra po grand chose à moins qu'un patch du jeu ou une nouvelle mise à jour des drivers d'Intel.

Voilà, j'espère que ça va t'aider ;)
0
hell

a mon avis les SIMS 2 ne passe pas avec des Intel Controller
Les Intel Controller on généralement peu de mémoire et ont souvent des prob avec OpenGL
0
charlie182

ok merci à tous pou votre aide bonne fin de week end et merci à CCM!!
0