Euh...rodage pour un disque dur?
Lolita
-
real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre -
real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre -
bonsoir
J'ai un nouveau pc depuis 1 mois carte mère asus p4p800deluxe
carte graphique ati radeon 9600se deux barettes de 512 de mémoire
toutmarchait nickel et puis vendredi subitement le disque dur de 160go ( hitachi)ne tourne plus , plus reconnu dans le bio
Comme le pc est garanti on me l'a changé de suite , j'en ai été quitte pour tout reinstallé et bien sur j'ai perdu toutes mes données.la faute à pas de chance ... mais un ami me dis qu'il faut y aller lentement au début ...comme pour les voitures euh qu'en pensez vous aurais je pu faire trop travailler mon pc ?( j'en était à 40go)
J'ai un nouveau pc depuis 1 mois carte mère asus p4p800deluxe
carte graphique ati radeon 9600se deux barettes de 512 de mémoire
toutmarchait nickel et puis vendredi subitement le disque dur de 160go ( hitachi)ne tourne plus , plus reconnu dans le bio
Comme le pc est garanti on me l'a changé de suite , j'en ai été quitte pour tout reinstallé et bien sur j'ai perdu toutes mes données.la faute à pas de chance ... mais un ami me dis qu'il faut y aller lentement au début ...comme pour les voitures euh qu'en pensez vous aurais je pu faire trop travailler mon pc ?( j'en était à 40go)
A voir également:
- Euh...rodage pour un disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Moi non plus et ça m'étonnerait que ça existe un rodage de disque dur lol.
Il était certainement défectueux et n'as pas tenu le coup ;) C'est juste un coup de malchance Lolita.
En espérant que tes nouveaux composants tiennent bon ce coup ci :)
Au plaisir.
Moi non plus et ça m'étonnerait que ça existe un rodage de disque dur lol.
Il était certainement défectueux et n'as pas tenu le coup ;) C'est juste un coup de malchance Lolita.
En espérant que tes nouveaux composants tiennent bon ce coup ci :)
Au plaisir.
Je n'ai jamais fait de rodage de Hdd et pourtant j'en ai utilisé et installé. Par contre, un coup de " pas de chance" ça arrive
Bonjour
C'est ce que je pensais .j'espère seulement que celui ci ne fait pas partie d'une "mauvaise série" car il m'ont bien sur remis la même marque
Allez zoup je me remets au travail sans restriction
Merci à tous
C'est ce que je pensais .j'espère seulement que celui ci ne fait pas partie d'une "mauvaise série" car il m'ont bien sur remis la même marque
Allez zoup je me remets au travail sans restriction
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question