Ce d esincrire de badoo

duity -  
 nico -
Bonjour,je voudrai me desinscrire et suprimer ma fiche de badoo, comment dois je faire, merci

10 réponses

winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Regarde : ICI
6
phenom

pour raison personel!
0
xenia321 Messages postés 14 Statut Membre 1

bonjour,
pour te desinscrire de badoo tu vas sur ton prifil et tu cli sur paramètres et tu verras sur ta gauche il y changer de mot de passe et suprimer ton profil tu clic sur suprimer profil et voilà c'est fais bonne chance
1
philippe

je me suis d esincrirs de badoo grace a vous merci philippe
0
kyky

merci de me d esinscrire je ne veux plus etre membres de badoo encore un fois merci
0
nadin

me d esincrire de badoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rény

Bjr xenia je te remercie d'avoir montré comment se déconnecté de badoo,je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi je te remercie énormément.

Bisous.
Bisous
0
yaya 9541

bonjour je suis chez free et j 'ai trouver la solution pour se desabonner completement de badoo et ne plus payer 7 euros ! ! !
IL FAUT ALLER dans L ' INTERFACE DE GESTION DE FREE PUIS MON ABONNEMENT puis achat de nouveau service sur internet ( nouveau) et acceder a votre compte internet + et c ' est la dedans que vous pouvez vous desabonner completement de ce badoo de malheur ! ! ! a +
0
babou06

salut. ça faisait des mois que j'envoyais des messages à badoo afin de résiler mon abonnement de 7 euro, sans réponses ! et meme en supprimant mon profil les 7 euro étaient prélevés ! merci pour ton tuyau c'est cool !
0
jeffton

un grand merci pour votre message , je suis enfin désabonné à badoo d'autant plus que la hot line de free est complétement saturé depuis une semaine en je ne vois rien venir concernant ma carte SIM FREE mobile ;-)
0
nico

merci beaucoup !!!! ca marche nikel!!!!
0
ulars4 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

Je voulais savoir comment Badoo peuvent te prélever 7€ sur ton compte ?
Parce que moi quand je me suis inscris pour lire le message qu'on m'avez envoyé sur ce site j'ai remplis nom, prénom, adresse email, mot de passe.

Autrement je suis allé sur le compte FREE pour me désabonner mais il me marque le message suivant "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe."

Merci pour votre aide
0
sylvie

Je voudrais me d'ésinscrire de badoo merci
0
ju

toujours pas de répoooooooonse !!
0
ju

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe

J insiste mais pourquoi ce message ? ? ?
0