A voir également:
- Ce d esincrire de badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
10 réponses
bonjour,
pour te desinscrire de badoo tu vas sur ton prifil et tu cli sur paramètres et tu verras sur ta gauche il y changer de mot de passe et suprimer ton profil tu clic sur suprimer profil et voilà c'est fais bonne chance
pour te desinscrire de badoo tu vas sur ton prifil et tu cli sur paramètres et tu verras sur ta gauche il y changer de mot de passe et suprimer ton profil tu clic sur suprimer profil et voilà c'est fais bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr xenia je te remercie d'avoir montré comment se déconnecté de badoo,je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi je te remercie énormément.
Bisous.
Bisous
Bisous.
Bisous
bonjour je suis chez free et j 'ai trouver la solution pour se desabonner completement de badoo et ne plus payer 7 euros ! ! !
IL FAUT ALLER dans L ' INTERFACE DE GESTION DE FREE PUIS MON ABONNEMENT puis achat de nouveau service sur internet ( nouveau) et acceder a votre compte internet + et c ' est la dedans que vous pouvez vous desabonner completement de ce badoo de malheur ! ! ! a +
IL FAUT ALLER dans L ' INTERFACE DE GESTION DE FREE PUIS MON ABONNEMENT puis achat de nouveau service sur internet ( nouveau) et acceder a votre compte internet + et c ' est la dedans que vous pouvez vous desabonner completement de ce badoo de malheur ! ! ! a +
Bonsoir,
Je voulais savoir comment Badoo peuvent te prélever 7€ sur ton compte ?
Parce que moi quand je me suis inscris pour lire le message qu'on m'avez envoyé sur ce site j'ai remplis nom, prénom, adresse email, mot de passe.
Autrement je suis allé sur le compte FREE pour me désabonner mais il me marque le message suivant "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe."
Merci pour votre aide
Je voulais savoir comment Badoo peuvent te prélever 7€ sur ton compte ?
Parce que moi quand je me suis inscris pour lire le message qu'on m'avez envoyé sur ce site j'ai remplis nom, prénom, adresse email, mot de passe.
Autrement je suis allé sur le compte FREE pour me désabonner mais il me marque le message suivant "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe."
Merci pour votre aide