Installation template
ctophe33
Messages postés
85
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème .voulant faire mon site j'ai choisi de prendre un template tout fait.Simplement je n'ai pas la marche a suivre pour modifier l'intérieur du site et ni de le faire fonctionner .Je suis complètement bloqué je ne sais pas ou commencer .
Y a t'il une personne pouvant m'aider a effectuer la mise en route de celui-ci ?
(Je suis débutant )
Voilà mon problème .voulant faire mon site j'ai choisi de prendre un template tout fait.Simplement je n'ai pas la marche a suivre pour modifier l'intérieur du site et ni de le faire fonctionner .Je suis complètement bloqué je ne sais pas ou commencer .
Y a t'il une personne pouvant m'aider a effectuer la mise en route de celui-ci ?
(Je suis débutant )
A voir également:
- Installation template
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
Bonjour, afin de modifier le template, il te faut une base de connaissance en (X)HTML !
Je te propose d'aller sur le Site du Zér0 pour apprendre ce language.
Tu peux aussi apprendre le CSS si tu souhaites modifier certaines couleurs.
PS : Il faut modifier le fichier index.html (ou nimportequoi.html) avec le Bloc-Note. Je peux aussi te conseille l'utilisation de Notepad++.
Je te propose d'aller sur le Site du Zér0 pour apprendre ce language.
Tu peux aussi apprendre le CSS si tu souhaites modifier certaines couleurs.
PS : Il faut modifier le fichier index.html (ou nimportequoi.html) avec le Bloc-Note. Je peux aussi te conseille l'utilisation de Notepad++.
J'ai deja fait un site avec nodepad + kompozer mais la j ai trouvé un template qui me plaisait bien .Mais impossible de le faire fonctionner quoi que se soir pourtant j ai la licence ainsi que mes fichiers télechargés .Le probleme je ne sais pas ou commencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour toi mais apparemment le design est en Flash donc je ne saurais pas t'aider plus que ça.
As-tu un logiciel pour créer/modifier des animations flashs (Macromedia Flash Professionnel 8, Flash MX, ...) ?
Si tu n'as pas un de ces logiciels, tu ne pourras malheureusement pas modifier le design.
As-tu un logiciel pour créer/modifier des animations flashs (Macromedia Flash Professionnel 8, Flash MX, ...) ?
Si tu n'as pas un de ces logiciels, tu ne pourras malheureusement pas modifier le design.
Je suppose que tu as un fichier index.html (au moins un fichier qui à l'icone de ton navigateur) donc ouvres-le en double cliquant.
Si tu veux dire 'rendre le site accessible depuis Internet', il faudra que tu prennes un hébergement. Je te conseil les trois suivants :
- OVH SARL
- 1&1
- MavenHosting
Bonne chance.
Si tu veux dire 'rendre le site accessible depuis Internet', il faudra que tu prennes un hébergement. Je te conseil les trois suivants :
- OVH SARL
- 1&1
- MavenHosting
Bonne chance.
Bonsoir avion j'ai deja mon hébergeur .Oui j ai l icône de mon explorer qund je clique dessus ça marche .Mais j i plusieurs dossier et je ne sais pas comment modifier le site entier .surment il faut un logiciel du style photoshop cs car y a des icônes en psd .
voila une capture écran une fois le dossier téléchargé et dézippé
https://farm4.static.flickr.com/3334/3276291389_e3e4d2eecc_o.jpg
https://farm4.static.flickr.com/3334/3276291389_e3e4d2eecc_o.jpg
Pour modifier les .psd, il faut bien utiliser le logiciel Adobe Photoshop.
Mais vus que le site est en flash, il y a surement le fichier modifiable que tu peux ouvrir avec un logiciel de création d'animation Flash.
Mais vus que le site est en flash, il y a surement le fichier modifiable que tu peux ouvrir avec un logiciel de création d'animation Flash.
Je viens de recevoir l' instalation en anglais donc pas simple par le concepteur .J ai photoshop cs ca va aller pour les images par contre pour le flash j ai pas le logiciel de création d'animation Flash.
Si J'arrive a modifier le site il faut que j'envoie tous les dossiers sur mon hebergeur?
Si J'arrive a modifier le site il faut que j'envoie tous les dossiers sur mon hebergeur?