Compaq CQ60 (votre avis)

oussman -  
 joeyleretour -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un compaq presario CQ60 (je ne connais pas la référence compléte) et je voudrais savoir si c'est le bon PC pour faire de la programmation ?

Sinon côté diverstissement, je voudrais savoir aussi si je peux télécharger des films et les lires sans problème ? Est ce qu'il est assez rapide et puissant (En sachant que la mémoire vive est de 3Go).

Merci pour vos suggestions !

3 réponses

Stess22 Messages postés 261 Statut Membre 29

Je peux deja te repondre pour le divertissement tout ordinateur aujourd'hui peut telecharger ou regarder film sans probleme ta pas de souci a te faire de se cote la et 3go c'est tres bien sachant que vista 32 bit ne supporte pas plus de 3.2Go et que de toute facon pour le moment sa ne sert pas a grand chose 4Go de ram
0
blackfiremen Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,je voudrai savoir la différence entre un acer extensia 5630EZ et un compaq CQ60
l acer a pour caractéristiques disque dure hdd 250go ram 2go avec 4GOmax processeur t4200 pas de lecteur carte mémoires ;pas de pave numérique ;dure de la batterie après 1 an d utilisation 20 MIN seulement.
le compaaq a pour caractéristiques ram 2GO avec 3GO MAX ;processeur t3200 ;lecteur carte memoire;pave numerique;duré de la batterie aidez moi à la determiner .ils possèdent tous les deux la même carte graphique graphics media acceleratooor 4500
svp aidez moi a choisir entre ces deux pc et a déterminer la durée de la batterie du compaq apres un an d utilisation
plz help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
0
Max

moi g un autre bleme : mon ordi (un compaq) a planter et g plus de base de données donk g instaler XP puiske j'avez ke ca sous la main et jvoudrai savoir si avec windows XP je peut instaler windows 7
merci de toute reponces
0
joeyleretour

Moi aussi je peut te répondre la actuellement je suis dessus en train de t'écrire donc voila: Moi j'ai 1,8 go de RAM et mon ordi bug pas mal. Par contre si tu aura 3go de RAM alors la tu va aller vite! Ha oui hé si il bug je te conseille de prendre Tune Up Utilities 2011 il est magique et superbe il détecte tout les problème il optimise ton pc il libère de la place etc... Et en plus de ca il est en français mais par contre le seul inconvénient c'est que tu dispose de 15 jours d'essai!
0