A voir également:
- Problème d'installation d'incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut!Effectivement,d'après ce que tu dis Outlook est configuré à l'envers!Normalement,dans les propriétés de ton compte,tu dois trouvé:courrier sortant:SMTP:25;entrant:POP:110.Si ça peut t'aider...Bon dimanche! PS:le PC n'est qu'une machine,ne dépend pas de lui...
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer incrédimail sur mon vista. Je l'avais avant, et puis plus rien ?
Voici le message d'erreur :"thes kin splash.bmp could not be loaded. Please dowload the updated incredimailXE".
Qu'est ce qe cela veut dire ? Ensuite apparait une fenêtre noire au milieu de l'écran, et tout se bloque ?
Merci de me répondre si quelqu'un a eu ce même problème, et comment le résoudre.
Bien à vous tous
Je n'arrive pas à installer incrédimail sur mon vista. Je l'avais avant, et puis plus rien ?
Voici le message d'erreur :"thes kin splash.bmp could not be loaded. Please dowload the updated incredimailXE".
Qu'est ce qe cela veut dire ? Ensuite apparait une fenêtre noire au milieu de l'écran, et tout se bloque ?
Merci de me répondre si quelqu'un a eu ce même problème, et comment le résoudre.
Bien à vous tous
7 nov. 2004 à 17:18
En fait, sur le récapitulatif on lit:Votre serveur de messages sortants (POP3): pop.neuf.fr - votre serveur de messages entrants (SMTP):smtp.neuf.fr. A mon avis c'est ça qui n'est pas bon, ça devrait être le contraire. Est-ce que je me trompe?
Désolé, je suis novice sur Internet...et perdu.
En tout cas merci de m'aider à résoudre ce problème et d'avoir répondu si vite, c'est super symphatique et j'apprécie.