Comment se débarasser d'un trojan??

Résolu/Fermé
cécile -  
 zabou -
bonjour a tous!
jai un soucis de trojan
jai un pote qui mas fait 1 petite "surprise" juste histoire de rigoler
rien de méchant et mtn cest la course pour q jarrive a me débarasser de ca.
jai installé spyware remover, il me dit quil a supprimé tous les trojans et autres de mon pc
pourtant mon pote arrive tjs a se connecter sur mon pc
que faire?
jaimerais aller directement dans la base de registre histoire de voir ce qui se passe mais je me souviens plus comment y aller... lol
qqn pourrait maider?
svp!
A voir également:

28 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu as koi comme antivirus?
0
gole2002 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast home edition
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ben tu metonne efface le et tu prend ou avg ou alors mcaffee je te conseil pluto avg
0
gole2002 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il va trouver et eradiquer ce foutu cheval?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui mais si tu a avast je te parie tout se ke tu ve ke des ke tu oras avg tu oras plein de virus et tout pck avast de de la daube
lol donc voila pour moi c avg ca se passe trankil mon pc je les depuis 5 ans trankillou XD
0

ok jte remercie
0
Chta

Bonjour,
Quelqu'un m'a envoyer un message instantané comme quoi il avait "trouver ma liste de contacts" et aprè avoir cliké dessus je me retrouve à ce que mon msn envoie le même message a tous mes contact en ligne et plante mon ordinateur.
Comment le supprimer???

Merci d'avance!!
0
zabou

merçi pour vos conseil il sont précieux et mon aidez ,car j'en avez besoin.encore merçi
0