Intru sus MSN

Fermé
inscription73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 13 févr. 2009 à 14:50
 Profil bloqué - 16 févr. 2009 à 17:01
Bonjour,

j'ai un problème d'intrus sur MSN, en effet j'ai des personnes que je n'ai ni accepéesr ni refusées en contact qui sont directement mis en dialogue avec moi... je sais pas d'où ils viennes ces gens, je ferme la boite de dialogue avec eux mais ils reviennent plus tard mais ils ne font pas partis de mes contact et je n'ai jamais eu de demande de contact avec eux avant...

comment font ils(pour ce connecter mais aussi avoir mon adresse MSN) ?
et surtout que puis-je faire pour être en "sécurité" sur mon Msn ?

merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
13 févr. 2009 à 16:36
pour avoir ton adresse quelqu'un a du leur donner .sinon si tu ne veut plus qu'il te parlent avant de fermer la boite de dialogue tu les bloque.
1
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 17:31
bonjour tu va dans affiché le menu de ta fenêtre msn ou il y a tout tes contacts, après tu clique sur outils et sur options, la page options de msn s'ouvre et tu seclectionne (confidencialité) et la tu choisi celui que tu veux bloqué en le transférent à droite en liste ROUGE.
Avant de faire cette manipulation, tu ouvre la page du profil de ceux que tu veux tiré et au lieu de leurs écrire tu clique sur le bohomme vert avec le rond rouge , tu le bloque et tu exécute se que je te dit ci dessus, et en dernier tu le supprime de tes contact et de ton ordinateur et il ne viendra plus t'embêté.@++
0
merci pour la manipulation, je la fait de suite....

par contre les personnes ne sont pas dans mes contact et ne s'inscrive pas puisque je ferme la fenêtre de dialogue direct sans écrire.....pour eux je fait pareil ??? merci
0
Profil bloqué
16 févr. 2009 à 17:01
bonjour regarde si tu avez activer l'historique de discution de msn , si oui tu retrouvera tout l'historique de tes conversation de msn dans le fichier ( mes histirique de conversations ) dans mes documents, pareil pour les fichiers reçu par msn. @+++
0