Imprimante stylus color440 avec portable ?

sahelfred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une imprimante stylus color 440 qui fonctionnait avec un PC windows avec une unité centrale.
J'ai maintenant un pc portable qui fonctionne sous vista en wifi, les cables de l'imprimante ne vont pas sur mon nouveau portable...savez vous si on peut en acheter d'autres pour connecter mon imprimante ?
par contre le wifi ne fonctionnera pas avec ma vieille imprimante ? il faudra que je la connecte à mon portable ?
merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Un truc de ce genre la ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00068286.html
Autrement tu peux aussi créer un reseau entre tes 2 PC et partager l'imprimante mais c'est un peu moins pratique
0
sahelfrederique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse...
mais le wifi ne fonctionnera pas ? j'ai donné l'ancien pc trop encombrant..
0
Utilisateur anonyme

Quel est le rapport avec le wifi ?! Il te sert a ta connexion internet mais n'a aucune influence avec ton imprimante. Les imprimantes wifi ca existe mais la ce n'est pas la question
0
sahelfrederique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok il faurt donc une imprimante wifi...
tu crois qu'ils ont ces cables à la fnac ? ton site est belge...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nan mais ca existe aussi sur des sites francais, mon lien c'est surtout pour montrer l'objet en question ^^
Je ne sais pas si un Adaptateur USB/port Parallèle se trouve a la FNAC car ce genre de prise n'existe plus sur les imprimantes actuelles.
0

ok merci de l'info mais apparemment il y a des soucis avec les drivers..j'ai lu ça dans le forum, avec la même imprimante les gens n'arrievent pas à imprimer sous vista malgré le bon cable, les bonnes cartouches changées...Donc, je me demande s'il ne vaut mieux pas changer d'imprimante et en prendre une en wifi...faut voir les prix maintenant...
merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Vu l'age de l'imprimante le soucis se pose surtout au niveau des pilotes qui ne doivent pas être actualisés pour Vista.
Tu auras deja de meilleurs résultats avec une imprimante récente mais les modele wifi ne courent pas les rues. Il me semble que Lexmark en propose en multifonction mais il faut voir si le cout supplémentaire en vaut vraiment la chandelle
0

et en imprimante pas wifi tu en connais des sympas pas trop chères ? qui font photos, photocopies aussi ?

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Les imprimantes multifonction peuvent faire des photocopie ou lire des carte sd sans même devoir allumer l'ordinateur pour imprimer. Les imprimantes photo sont un peu plus chères mais ont de meilleures résolutions et ont des cartouches de couleurs séparés pour éviter de toutes les changer. Perso j'ai l"Epson Stylus DX 8450 et elle est impeccable pour tout ca ! Sinon il y a aussi la SX400
Il y a des tests en lignes sur pas mal de modèles si tu veux te faire un opinion
0

merci de tes conseils avisés
la DX 845 fait photos , photocopies et imprimante normale ?
0
Utilisateur anonyme

Oui elle le fait même tres bien puisque c'est une multifonction de tres bonne qualité (resolutions, technologie, vitesse...)avec un ecran et de nombreux programmes associés
0
sahelfred

salut

J'ai du mal à trouver l'Epson dx8450 sur internet que tu m'avais conseillée et je ne veux pas d'imprimante wifi, tu aurais une autre imprimante multifonction jet d'encre à me conseiller? dans les 100 euros maxi
merci
Frédérique
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Tant que tu ne fait de de la photo extrêmement poussé ou tu n'as pas de besoin spécifiques, n'importe quel multifonction ira. Les spécificités et possibilité d'utilisation sont grosso modo les mêmes sur tous les modèles. Je connais particulièrement les Epson car j'en ai une et j'ai toujours travaillé avec cette marque sans soucis.
Tu as la Epson dx7450, la gamme en dessous, quasi identique. 100e ca fait déjà un beau budget pour une imprimante ;)
0
sahelfred

ok mais je cherchais un modèle assez récent et c'est vraiment pour faire de l'impression simple...après il y a les problèmes de cartouche d'encre séparées ou non ? ça coute moins cher couleur par couleur ?
la 8450 n'est plus en vente sur internet donc la 7450 encore moins je pense...tu l'avais acheté sur un site précis ?
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il me semble que maintenant son équivalent est l'EPSON Stylus SX400
Il y a justement moins de problème avec les cartouches séparé car tu peux en changer qu'une seule a la fois s'il te manque qu'une couleur précise.
0
sahelfred

je regarderai pour la SX400, j'aime bien Epson aussi, j'espère qu'elle n'est pas wifi et avec des cartouches séparées..
tu avais acheté la tienne sur internet ? les forums sur ce sujet datent un peu...
merci
0
sahelfred

il faut acheter les cartouches de suite car on ne peut faire que quelques tirages avec celles fournies et il n'y a pas de cable USB fourni c'est ça ?
MERCI
0
Utilisateur anonyme

Tu peux bien faire ce que tu veux avec tes cartouches d'encres ^^ c'est vrai qu'il peut en exister de haute capacité ou specialement pour la photo mais ca ne joue pas grand chose. Il y en a deja de fournie avec l'imprimante par contre je ne sais pas si c'est le cas avec le cable usb donc au pire il faut prendre un Câble imprimante USB A-B a coté.
0