Impossible d'envoyer des emails avec outlook
pe_tiote
-
pe_tiote -
pe_tiote -
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer mes emails avec outlook express 6, les messages reste dansl a boite d'envoi.
voici le message d'échec que j reçois :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'c.......@numericable.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <unknown[92.102.137.11]>: Client host rejected: You are not allowed to relay.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
J'ai essaye de changer les ports, rien ne marche.J'ai reparametré avec numericable de ce côté là pas de problèmes
Je suis sous XP et en ADSL
MERCI de m'aider, j'ai demandé à mon opérateur il a presqe 2 mois je n'ai toujours pas de solution.
La messagerie de numericable n'est vraiment pas top, je ne peux pas ouvrir tout mes message, etc.... et a foi j'aimerais bien remettre incredimail bien sûr les message ne partent pas non plus , j'ai même essaye d'installer
thunderbird là non les messages ne partent pas
au secours, au secours et encore merci
Je ne peux pas envoyer mes emails avec outlook express 6, les messages reste dansl a boite d'envoi.
voici le message d'échec que j reçois :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'c.......@numericable.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <unknown[92.102.137.11]>: Client host rejected: You are not allowed to relay.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
J'ai essaye de changer les ports, rien ne marche.J'ai reparametré avec numericable de ce côté là pas de problèmes
Je suis sous XP et en ADSL
MERCI de m'aider, j'ai demandé à mon opérateur il a presqe 2 mois je n'ai toujours pas de solution.
La messagerie de numericable n'est vraiment pas top, je ne peux pas ouvrir tout mes message, etc.... et a foi j'aimerais bien remettre incredimail bien sûr les message ne partent pas non plus , j'ai même essaye d'installer
thunderbird là non les messages ne partent pas
au secours, au secours et encore merci
A voir également:
- Impossible d'envoyer des emails avec outlook
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
Mais il me tarde de trouver la solution , je reçois pas mal d'emails que je ne peux pas ouvrir, donc pour les lire je passe par outlook mais je ne peux pas répondre parce que ça me vide la messagerie numericable. lorsque je veux envoyer des photos avec numericable je ne peux les envoyer que une par une et encore ça m'envoie tout dans le sossier brouillon,et vu lenombre... et pour tout te dire la messagerie numericable nul, très long au chargement + d'une mn; il ne me prend pas toutes les adresses. enfin bref il me tarde retouver outlook.
Alors je cherche vraiment de l'aide merci d'évance
Pe_tiote (Cathy)
Ce que tu peux faire, c'est de supprimer ton compte et de le recréer......
@+
pasthou
Une note d'humour avant de te poser la question, quand tu me dis la petite Cathy tu ne sais sais pas ho combien u as raison....
je veux bien tout effacer et recommencer (pardon j'ia encore enviie de dire une bétise, mais bon il parait que c'est la saint valentin donc je ne dirais rien) donc pour en revenir à l'essentiel je ne sais pas comment faire.
si j'annule outlook, je ne risque rien au niveu des données ou autre ? s'il te palit donnes moi le chemin à suivre.
je ne suis pas une pro.
Un grand merci pour tes réponses
pas, ça restera entre nous....
Si tu supprimes ton compte, tu supprimes à la fois tous tes messages...?
Donc pour supprimer ton compte, Outils..compte....tu sélectionnes ton compte et tu
cliques sur supprimer....
@+
pasthou
Je l'ai fait aussi, bon tant pis je vais tenter le tout pour le tout je vais désinstaller outlook en croisant les doigts heu peut-être pas tous les doigts. et reinstaller advienne que pourra (je réfléchi un peu et je me lance)
un grand merci à toi et ma foi si tu as des nouvelles infos je suis preneuse.
Cathy la pe_tiote