craquinette -  
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne comprends pas le fonctionnement ça fais plusieurs fois que je poses des questions quand ont me réponds de suite ça vas mais si c'est le lendemain je suis incapable de retrouver mes questions je dois être bête lol
A qui dois je m'adresser pour de l'aide
merci bcq
craquinette

1 réponse

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour alor en fait tu as un petit " +" vert au dessus de ton message tu clik dessus et tu l'auras en haut a droite dans tes alertes mais crée toi un compte ca sera mieux
0
craquinette

bonjour
merci de ta réponse qu'est ce que tu appelles un compte ou dois t-ont le créer ? je suis inscrite sur comment ça marche est ce cela un compte ?
Le petit + vert que tu me dis je sais même pas ou il est car justement quand j'éteins mon PC et que je reviens le soir je ne sais même pas ou se trouve mon message voila mon gros soucis je ne sais pas comment fonctionnes ce site mdr
merci quand même et a bientôt pour d'autre infos si tu peut
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48 > craquinette

alor si tu a bien créer un compte connecte toi avec quand tu parle sur ccm la tu n'est pa connecté tu est en utilisateur anonyme et aprés tu aura une sorte de favoris a droite de cette page ou il y aura marqué tes question et tes interventions
0