Lenteur à l'ouverture au bout d'1 ou 2h

metis15 Messages postés 507 Statut Membre -  
metis15 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour (t'as vu, je sais écrire boujour,),

Depuis qq jours, l'ouverture de OE, FF et certains autres programmes devient très lente après qq heures de service après la mise en route de l'ordi sous XPfam installé il y a 6 mois, sur un DD pas plus vieux.

Toutes les vérifications d'usage ont été faites, Hijackthis, AdAware pro...
Non, j'ai pas fait Spybot S&D.
Dans processus en cours, il n'y a rien qui tourne, Processus inactif du système 99, sauf pendant le lancement de OE par ex.
J'ai pas encore lancé la vérif. de la RAM mais s'il y avait un problème, ça le ferait tout de suite, surtout après redémarrage...

Hors le redémarrage règle le problème pour au moins 1 ou 2h.

Une idée ?

11 réponses

makfly2301 Messages postés 204 Statut Membre 7

Ta combien de RAM ??
0
metis15 Messages postés 507 Statut Membre 11

2.5Go de RAM...
0

essaye cet antivirus en ligne car il se peut que tu sois infecté http://www.secuser.com/antivirus/
0

Bon, je vais essayer mais pour le moment, ça me dit que l'activeX ne s'installe pas...
(dans FF et dans IE)

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il faut l'installer tu dois avoir une petite barre qui s'affiche en haut de ton ecran tu click dessus puis tu click sur installé active X
tient moi au courant
0

Oui, oui, c'est bien ce que je fais mais ça renvoie la même page d'erreur, FF ou IE...
0

Ca dit :

Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
0

Je ne sais pas trop ou peut etre dans tes options d'internet explorer configure la securité pour que ton ie accepte les controle active X
0

ça le fait aussi dans FF...
Je n'ai jamais eu de pb avec les activeX...
0

Ok ben je ne sais pas de toute facon le problème vient des reglage de ton IE ou FF il doit y avoir un truk a coché moi sa marche nikel
0

makfly2301
Ok ben je ne sais pas de toute facon le problème vient des reglage de ton IE ou FF il doit y avoir un truk a coché moi sa marche nikel

==>Bé je n'ai rien ni dans FF ni dans IE concernant une autorisation à donner pour monter les activeX, à part l'autorisation au début, que je donne...
Ca marche ni dans FF ni dans IE !!
0