Vitesse du modem

obionekanobi Messages postés 68 Statut Membre -  
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un modem dernièremment le mieux, le dernier de chez SFR, 20 MEGA, ( https://www.sfr.fr/ ) c'est beaucoup non ? Je ne vois pas très bien ce que ca signifie ! et c'est normal si je télécharge à maximum 330 ko/sec ..?
A voir également:

11 réponses

obionekanobi Messages postés 68 Statut Membre 16

J'en ai fait un autre :

Débit en réception : 2758 ko/sec
Débit en émission : 638 ko/sec

Et au début, quand on a installé le modem, je téléchargeais à 500 ko/sec, mais maintenant, je ne saisp asp ourquoi ca a baissé jusqu'à 300 -__-
1
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42

ne pas confondre 20 Mega a la connection , on t'annonce 20 Mega ATM + IP mais tu ne tourne jamais a 20 Mega pour savoir a peux pret a combien ta ligne est supporter , car plus ta ligne est loin de l'DSLM et moins tu aura de debit , fait une test de debit , va sur google et tape test de debit et tu aura une estimation approssimative
0
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre 9

salut
oui effectivement moi aussi j'aimerai bien avoir 20 mega lol , donc oui c'est très rapide le 20 mega .

apres pour ton telechargement , tu parle de la vitesse par emule , edonkey ,... ou le telechargement via internet explorer ?

Pour bien ressentir les 20 mega , nettoie bien ton pc , puis réduit la bande passante de windows et si tu utilise emule ou autre , mappe les port dans ton routeur .
0

la vitesse maxximum que j'ai pour telecharger c'est 2 Mo a la seconde pas plus et je ne suis pas en adsl !!!

alors en ADSL c'est encore plus bas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci !

Non je parle de ma vitesse sur SAFARI, pas internet explorer, ca pue ca.
Et j'utilise pas Emule moi.
0

J'ai fait un test de débit et voilà le résultat :

Dowload : 2429 kbits/sec
Upload : 40 kbits/sec

Ca veut dire quoi ..?
0

ca n'a rien a voir ca , tu peux utiliser n'importe navigateur ou logiciel P2P , si tu tourne a 330 Ko/s c'est que c'est ta limite en receptions mais on peux encore grignoter quelque Ko en modifiant le MTA
0
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre 9

je pense que les débit son correct pour ton abonnement.
Sa fait à peut près 2,5Mo à la seconde ce qui est déja pas mal , et là c'est pour le téléchargement .
Apres tu as 0,4Mo à la seconde pour envoyer des fichier sur internet par exemple , comme youtube tu ajoute une video , sa tirera à 0,4Mo
0

tu telecharge avec quoi ??
0

2.5 MO à la seconde ??
Non non, avec Safari, je vias à même pas 350 ko/sec ....
0

voici mon debit :

Débit descendant : 11776 kbps (1472 Ko/s) - Débit montant : 972 kbps (121.5 Ko/s) 1e test

Débit descendant : 14417 kbps (1802.1 Ko/s) - Débit montant : 971 kbps (121.4 Ko/s) - Ping : 45 ms 2 seconde test
0