Vitesse du modem
obionekanobi
Messages postés
68
Statut
Membre
-
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre -
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un modem dernièremment le mieux, le dernier de chez SFR, 20 MEGA, ( https://www.sfr.fr/ ) c'est beaucoup non ? Je ne vois pas très bien ce que ca signifie ! et c'est normal si je télécharge à maximum 330 ko/sec ..?
A voir également:
- Vitesse du modem
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
11 réponses
J'en ai fait un autre :
Débit en réception : 2758 ko/sec
Débit en émission : 638 ko/sec
Et au début, quand on a installé le modem, je téléchargeais à 500 ko/sec, mais maintenant, je ne saisp asp ourquoi ca a baissé jusqu'à 300 -__-
Débit en réception : 2758 ko/sec
Débit en émission : 638 ko/sec
Et au début, quand on a installé le modem, je téléchargeais à 500 ko/sec, mais maintenant, je ne saisp asp ourquoi ca a baissé jusqu'à 300 -__-
ne pas confondre 20 Mega a la connection , on t'annonce 20 Mega ATM + IP mais tu ne tourne jamais a 20 Mega pour savoir a peux pret a combien ta ligne est supporter , car plus ta ligne est loin de l'DSLM et moins tu aura de debit , fait une test de debit , va sur google et tape test de debit et tu aura une estimation approssimative
salut
oui effectivement moi aussi j'aimerai bien avoir 20 mega lol , donc oui c'est très rapide le 20 mega .
apres pour ton telechargement , tu parle de la vitesse par emule , edonkey ,... ou le telechargement via internet explorer ?
Pour bien ressentir les 20 mega , nettoie bien ton pc , puis réduit la bande passante de windows et si tu utilise emule ou autre , mappe les port dans ton routeur .
oui effectivement moi aussi j'aimerai bien avoir 20 mega lol , donc oui c'est très rapide le 20 mega .
apres pour ton telechargement , tu parle de la vitesse par emule , edonkey ,... ou le telechargement via internet explorer ?
Pour bien ressentir les 20 mega , nettoie bien ton pc , puis réduit la bande passante de windows et si tu utilise emule ou autre , mappe les port dans ton routeur .
la vitesse maxximum que j'ai pour telecharger c'est 2 Mo a la seconde pas plus et je ne suis pas en adsl !!!
alors en ADSL c'est encore plus bas !!!!
alors en ADSL c'est encore plus bas !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci !
Non je parle de ma vitesse sur SAFARI, pas internet explorer, ca pue ca.
Et j'utilise pas Emule moi.
Non je parle de ma vitesse sur SAFARI, pas internet explorer, ca pue ca.
Et j'utilise pas Emule moi.
J'ai fait un test de débit et voilà le résultat :
Dowload : 2429 kbits/sec
Upload : 40 kbits/sec
Ca veut dire quoi ..?
Dowload : 2429 kbits/sec
Upload : 40 kbits/sec
Ca veut dire quoi ..?
ca n'a rien a voir ca , tu peux utiliser n'importe navigateur ou logiciel P2P , si tu tourne a 330 Ko/s c'est que c'est ta limite en receptions mais on peux encore grignoter quelque Ko en modifiant le MTA
je pense que les débit son correct pour ton abonnement.
Sa fait à peut près 2,5Mo à la seconde ce qui est déja pas mal , et là c'est pour le téléchargement .
Apres tu as 0,4Mo à la seconde pour envoyer des fichier sur internet par exemple , comme youtube tu ajoute une video , sa tirera à 0,4Mo
Sa fait à peut près 2,5Mo à la seconde ce qui est déja pas mal , et là c'est pour le téléchargement .
Apres tu as 0,4Mo à la seconde pour envoyer des fichier sur internet par exemple , comme youtube tu ajoute une video , sa tirera à 0,4Mo