VISTA OU XP
Résolu
cerbiro
-
cerbiro -
cerbiro -
slt tt le monde
voila je pocéde une nvel unité centrale (carte mer mercury 1333 avec CPU celeron D 1go memoire windows XP SP2 )j'aimerai savoir ske en instalant WINDOWS VISTA jorai plus d'vanntage
voila je pocéde une nvel unité centrale (carte mer mercury 1333 avec CPU celeron D 1go memoire windows XP SP2 )j'aimerai savoir ske en instalant WINDOWS VISTA jorai plus d'vanntage
A voir également:
- VISTA OU XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Pour Vista il faut compter au moins 1Go de mémoire vive rien que pour gérer le système d'exploitation, donc à moins que tu n'augmente celle-ci à 2Go je te conseille de rester sous XP.
Bonne journée ;)
Bonne journée ;)
ok merci pour l'info croit tu kon changant de CPU sa ira mieux la chui avc un Celeron d et sur le systeme il mafiche 3.7,3.9
bonjour
mise a part la memoire supplementaire pour Vista qui est gourmand, rien de plus.J'ai XP et Vista sur 2 Pc different,XP, est beaucoup plus pratique.
Vista n'apporte rien de nouveau c'est mon point de vue, et de plus pas mal de problèmes pour faire tourner certains programes.
@@@
mise a part la memoire supplementaire pour Vista qui est gourmand, rien de plus.J'ai XP et Vista sur 2 Pc different,XP, est beaucoup plus pratique.
Vista n'apporte rien de nouveau c'est mon point de vue, et de plus pas mal de problèmes pour faire tourner certains programes.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tout les cas je suis tout à fait d'accord avec mickael19100. Vista c'est plus "casual", c'est joli etc mais bon, niveau performances il ne vuat pas XP.
re,
bien sur ou es le problème?, tu peux installer XP moins gourlmand en memoire avec ton celerom.
@@@
bien sur ou es le problème?, tu peux installer XP moins gourlmand en memoire avec ton celerom.
@@@
re
non je vois pas pourquoi, peut etre pour indiquer la config minimum, enfin installes XP tu vas bien voir
@@@
non je vois pas pourquoi, peut etre pour indiquer la config minimum, enfin installes XP tu vas bien voir
@@@