Bloqué sur page "administrateur"

claudio34 Messages postés 71 Statut Membre -  
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir comme un idiot "chopé" une cochonnerie via msn, j'ai fait tout ce qu'est ce qu'on m'a dit :-)
Malwarebytes, stfix et CCleaner tout a réussi a repartir et l'ordi a fonctionné correctement toute la journée d'hier.

Hier soir j'ai éteins l'ordi et ce matin, impossible d'accéder au bureau, je suis bloqué sur la page "administrateur. Lorsque je clique sur "administrateur", je vois très brièvement le bureau puis reviens à la page avec l'image "administrateur" et en dessous s'inscris: "deconnexion" puis "enregistrement de vos paramètre" puis je reste sur cette satanée page...

J'ai essayé de réparer windows avec le cd mais nulle part je ne vois de ligne "réparé" et si j'insiste j'ai la question installer windows supprimera l'ancienne version ou un truc du genre.

Donc comme vous vous en doutez... HELP...

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

reboot sur le cd si il est d'origine et fait comme si tu allais réinstaller tu fais suivant jusqu'à ce qu'il te demande se que tu veut faire...
0
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre 2

Merci mais comme j'ai dit, en bootant sur le CD (qui est cracké!) je n'ai pas "réparer", il me dit simplement qu'en installant une nouvelle version de windows, cela effacera la première.

Dois je continuer si je ne veux pas perdre mes info sur "C"?

Puis je essayé avec un windows sur clé USB?
0
Utilisateur anonyme

peut tu demarrer en mode sans echec (F8)
0
claudio34 Messages postés 71 Statut Membre 2

Non, mode sans echec, j'arrivais sur un ecran noir.

Ce que j'ai fait, j'ai installé un nouveau windows à côté en créant /windows/windows2 et ça a fonctionné, j'ai pu récupérer mes données.

J'ai ensuite réinstaller un nouveau windows.

J'ai le même soucis, lorsque je suis sur la page administrateur, il me demande le mot de passe. Hors, je n'en ai pas mis de mot de passe!!!

Je me retrouve avec la même chose en faite la demande d'un mot de passe qui n'existe pas...

Comment faire pour le "récupérer" et le modifier, c'est à dire en mettre un véritablement?
0