Perdu tous mes messages dans orande mail
serge
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu tous mes messages sur orange mail après avoir voulu activer POP3 afin d'accéder à mon ancienne boîte outlook, je n'arrive pas, malgré totes mes tentatives, à solutionner ce pb
merci
j'ai perdu tous mes messages sur orange mail après avoir voulu activer POP3 afin d'accéder à mon ancienne boîte outlook, je n'arrive pas, malgré totes mes tentatives, à solutionner ce pb
merci
A voir également:
- Perdu tous mes messages dans orande mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code puk perdu - Guide
voila! j'étais sur orange mail (bien que n'étant pas client orange) et tout allait bien jusqu'à ce que je veuilles activer POP3 pour pouvoir envoyer des messages par gmail, une fois activé POP3, j'ai pu retrouver une partie de mes anciens messages sur outlook express mais je ne peux pas en envoyer (une quantité d'erreurs s'affichent) et la cata.. c'est que cette manip a désagrégé tous mes messages dans ma boîte orange mail... et je ne sais comment les retrouver!!!
mon adresse mail pour orange et outlook express est la même sthevenon1@wanadoo.fr
je reconnais que ma gestion des messageries est un peu, beaucoup bordélique mais je suis carrément dans la m... et j'avais une foule de messages professionnels sur orange mail....
merci pour le temps que tu passes à t'occuper de mon cas
cordialement serge