Ecran
helainformatique
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 poste que je veux les mettre en 1 seule ecran avec un swicher D-link mais ça ne marche pas un poste est hp et l'autre est dell.
c'est quoi le probleme?et comment je fait?
j'ai 2 poste que je veux les mettre en 1 seule ecran avec un swicher D-link mais ça ne marche pas un poste est hp et l'autre est dell.
c'est quoi le probleme?et comment je fait?
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
19 réponses
tu peux nous donner la description complete ou la photos de se switch , car a ma connaissance les d-link c'est pour le reseaux !!!!
est que par hazard ton model de switch est referencer sur ce site :
http://www.dlink.com/products/category.asp?cid=6
http://www.dlink.com/products/category.asp?cid=6
normalement si ma marche avec les hp , je voit pas pourquoi il veux pas prendre le DELL
et tout tes branchement sont bien faite ??? dsl je te pose ses question car j'arrive pas a bien voir le model de se KVM ( boitier externe ou en usb )
est que le DELL le reconnait au moins ?
et tout tes branchement sont bien faite ??? dsl je te pose ses question car j'arrive pas a bien voir le model de se KVM ( boitier externe ou en usb )
est que le DELL le reconnait au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu as un conflit avec un autre peripherique ou les drivers sont mal installer ( si je me souvient bien , il y a pas besoins de driver sous xp , a verifier )
et quand tu met juste le DELL sur le kvm il bloque ou pas
et quand tu met juste le DELL sur le kvm il bloque ou pas
je te dit ca , pour voir si ca vient pas de windows sous dell qui bloque si c'etait le cas ca viendrais d'un driver sous xp !!!! car la c'est pas normal que ton dell bloque !!!
si ca marche en mode sans echec faut trouver d'ou vietn le probleme !!! comme c'est fait la , ca vietn d'un pilote qui bloque le system , mais ca le fait des le demarrage ou pas ?
apres le demarrage et a la fenetre ou il y a l'ouverture de session et là tous se bloque
j'attend votre aide et merci bien
j'attend votre aide et merci bien
c'est un fichier pilote qui bloque , mais lequel ????? si c'est pas un fichier pilote , c'est un fichier system , et la c'est pire !!!
que fait tu généraement avec le DELL des chose importante ?
car sauf une re-installe du pc avec le cd e-recovery , je voit pas d'autre solution
ou virer tout les drivers et redemarrer le pc et le laisser re-installer les drivers !!!!!
car sauf une re-installe du pc avec le cd e-recovery , je voit pas d'autre solution
ou virer tout les drivers et redemarrer le pc et le laisser re-installer les drivers !!!!!