Vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Olivier -  
 Olivier -
Bonjour,

depuis hier, et manifestement la dernière mise à jour windows, certains sites auxquels j'accédais presque quotidiennement ne me sont plus accessibles... je me fais renvoyer sur une page IDOM Technologies :
"Filtrage URL de IDOM Technologies
Vous ne pouvez pas accéder à cette page car elle ne respecte votre politique de sécurité
Si cette page a été bloquée par erreur, contactez votre administrateur système afin de débloquer celle-ci"
Je travaille avec vista, internet explorer, avast, windows defender et n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Alors ils sont bien gentils chez windows, mais je ne leur ai rien demandé...

J'ai essayé de modifié des paramètres de sécurité, mais je ne trouve pas...

Si quelqu'un a une idée du process, et peut me filer un coup de main, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Si tu arrives a acceder à internet?

Fais un scan hijack this,

Fais "do a scan and save a log",copies le rapport (ctrl+c) et postes le (ctrl+v) sur cette page

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
Olivier

ooooops...
Je partage ma connexion avec une entreprise qui a effectivement fait intervenir un administrateur réseau, car ils se sont aperçus qu'il y avait de l'abus !
autant pour moi !
Et merci beaucoup pour votre aide.
Continuez comme ça, on a besoin de vous, nous, les médiocres en informatique...
Bien cordialement
0
Olivier

ooooops...
Je partage ma connexion avec une entreprise qui a effectivement fait intervenir un administrateur réseau, car ils se sont aperçus qu'il y avait de l'abus !
autant pour moi !
Et merci beaucoup pour votre aide.
Continuez comme ça, on a besoin de vous, nous, les médiocres...
Bien cordialement
0