Mes baffles me rendent dingue

Résolu
webicy Messages postés 67 Statut Membre -  
webicy Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
il s'agit des Logitech X-240 que j'ai resentment acheter a PC word, un grand vendeur de produit informatique. J'ai déjà poster un message au sujet de ces baffle parque j'entendais des vois en sortir alor que le volume était a zéro. On me dira que c'était la radio que mes baffle capter. j'ai donc accepter cela

Mais la les chose sont pire , c'est devenu pratiquement impossible de suivre la music a cause de ce son irritant qui est produit a au moins chaque deux minutes. C'est comme si quelqu'un frottais les deux câble qui passent les sont( vous vous imaginer le son) J'ai tout vérifier: la connection et dire que c'est des nouveau baffle...

je ne sais plus que faire, si quelqu'un a une idée de qui ça pourrait être. S'il vous plaît... aidez moi .. j'en deviens dingue

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Ces enceintes captent la radio mais en plus, elles sont sensibles aux perturbations électriques.
0
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

merci destrio ,

mais dis moi que puis je faire ? il y a donc pas un remede a ca ?? crois moi je crack. chaque deux minute !!!!!!

est il pareil pour tous les baffle ?? parque je n'ai jamais conu un tel probelme avant
0

"crois moi je crack"

---> Tes enceintes aussi, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose.
0

Ah bon!!!!

as tu aussi des logitech ? parque si c'est le cas je n'en payerai plus jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, justement, un pote a acheté des Logitech X-530 et il entend des bruits de radio et ses enceintes font un "crack" de temps de temps alors quand j'ai remplacé mes enceintes, j'ai repris des Creative. Je suis passé des Creative SBS580 aux Creative GigaWorks ProGamer G500.
0

ok je comprend et c'est quoi le resultat? wow tu dois etre un dingue du son man des Creative GigaWorks ProGamer G500!!! c'est super comme haut parleur. T'as eu les meme bleme avec les creatives ?
0

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque où j'avais mes Creative SBS580 (qui fonctionne encore bien sur mon deuxième PC), mon pote avait acheté les X-530 et vu que les deux soucis qu'elles avaient, ça ne m'a pas donné envie d'acheter des Logitech.

J'ai remplacé mes Creative SBS580 par des Creative G500 car je voulais des enceintes plus puissantes et je suis servi ;)
0

merci beaucoup mon vieux tu n'es pas la premiere person a me parler de ces logitech .. je crois que je vais m'en debarraser... c'est probleme technique ... si je pouvais, j'appelerai Logitech pour me plaindre de leur produit!!! je suis sincerement dessus. c'est domage que je ne puisse traiter directement avec eux . Je vais essayer des creative ou des sony.
Merci
0