Connexion wifi

LN -  
 ETIENNE -
Bonjour a tous. je suis une grande debutante en wifi et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter avec son ordinateur portable via une carte wireless, a Internet depuis chez soi, sans n'avoir rien à payer (abonnements...)
Merci
a bientôt

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Hélas non ce serait trop facile , il te faut un modem routeur sans fil soit tu l'achète et tu prends un abonnement à un fournisseur de ton choix ,où alors tu profite d'une offre d'un des FAI qui te fournit le modem en location où gratuitement .
Bonne journée. @+
0
peuxy2

Voila j'habite dans a l'etage d'une maison ou il n'ya pas moyen de mettre une prise téléphonique!!! comment puis-je faire pour connecter mon ordi a internet le wifi surement mais quel materiel en sachant que je suis tout seul a me connester.

MERCI.
0
ETIENNE

Bonjour à tout le monde,
Néophite en informatique,je m'adresse aux grands dans ce domaine. J'ai un ordinateur de bureau équipé du système WIFI, qui fonctionne trés bien. J'ai acheté un pack à France Télécom: Kit sans fil pour internet, pour l'installé sur mon ordinateur portable SONY, modèlePCG 9P 8M.
Eh bien vous ne me croirez pas, mais je n'arrive pas à faire marcher ce bordel sur mon PC;
D'avance, merci aux balaises de m'indiquer comment je peux faire.
Merci.
0