A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Hélas non ce serait trop facile , il te faut un modem routeur sans fil soit tu l'achète et tu prends un abonnement à un fournisseur de ton choix ,où alors tu profite d'une offre d'un des FAI qui te fournit le modem en location où gratuitement .
Bonne journée. @+
Hélas non ce serait trop facile , il te faut un modem routeur sans fil soit tu l'achète et tu prends un abonnement à un fournisseur de ton choix ,où alors tu profite d'une offre d'un des FAI qui te fournit le modem en location où gratuitement .
Bonne journée. @+
Voila j'habite dans a l'etage d'une maison ou il n'ya pas moyen de mettre une prise téléphonique!!! comment puis-je faire pour connecter mon ordi a internet le wifi surement mais quel materiel en sachant que je suis tout seul a me connester.
MERCI.
MERCI.
Bonjour à tout le monde,
Néophite en informatique,je m'adresse aux grands dans ce domaine. J'ai un ordinateur de bureau équipé du système WIFI, qui fonctionne trés bien. J'ai acheté un pack à France Télécom: Kit sans fil pour internet, pour l'installé sur mon ordinateur portable SONY, modèlePCG 9P 8M.
Eh bien vous ne me croirez pas, mais je n'arrive pas à faire marcher ce bordel sur mon PC;
D'avance, merci aux balaises de m'indiquer comment je peux faire.
Merci.
Néophite en informatique,je m'adresse aux grands dans ce domaine. J'ai un ordinateur de bureau équipé du système WIFI, qui fonctionne trés bien. J'ai acheté un pack à France Télécom: Kit sans fil pour internet, pour l'installé sur mon ordinateur portable SONY, modèlePCG 9P 8M.
Eh bien vous ne me croirez pas, mais je n'arrive pas à faire marcher ce bordel sur mon PC;
D'avance, merci aux balaises de m'indiquer comment je peux faire.
Merci.