Supprimé contact msn ?

fernando torres75 -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je croi qu'un de mes contacts m'a supprimé de ses contacts msn car quand je vais dans outils ootions confidentialité SUPPRIMER est en noir et non grise or tout à l heure j'ai vu mon contact se connecter puis se mettre tout de suite hors ligne pour m'esquiver donc m a t il reellement supprimer ? ou alors juste bloquer ? ou alors rien du tout ?

Merçi de vos réponses

3 réponses

luc2089

quand on te bloque c'est comme si il est hors-ligne pour toi
0
fernando torres75

j'ai vu ce contact se connecter donc si il m avai bloquer je le verai pa se connecter si apparemment ?m a t il bloquer ou supprimer sachant que supprimer est grisé dans confidentialité
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > fernando torres75

Ma réponse te plaît-pas ?

Tout y est expliqué...
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Une simple remarque: il faudrait faire un effort pour poser les questions dans les forums adéquats. La bon forum pour ta question est "Messagerie/Chat". Ici, c'est le forum "Matériel": on y discute de composants, périphériques,...

A+
0