Gérer une connexion partagée!

Sfaxi99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sfaxi99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais partager ma connexion adsl 512kb , modem-routeur+switch 5-ports +cables RJ45..entre 2pc (le mien et celui de ma fille).Les deux PC son indépendant,, Et tous ça ,marche tés bien ,sauf lors des téléchargements pour l'un des 2pc; la connexion pour l'autre devient trés lente et emmérdante!! Ya-t'il un moyen de gérer cette connections c.à.d ;limiter le débit pour l'un de ces PC..par rapport à l'autre?,ou agir sur ce partage séparement.
Autre question: Peut-on fair qqe chause dans le menu du SpeedTouch?? (configuration) LIMITER ..CONTROLER..SECURISER..?
Enfin j'éspère que qq'un ma compris!!..et merçi .
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu il y a surement des reglage possible via la carte reseau du pc mest franchement 512 k cest peut pour une conection internet de no jour ..

je pense que tu est cher aol avec l'encien modem(routeur) car jai eu le meme.

un conseille change d'offre car tout les ans il ya des meilleur offr donc une meilleur conection pour le meme prix
d'ailleur aol cest pareille que neuf ou sfr il sont tous ensemble.

je te donne un site pour savoir quelle est le meilleur opperateur intertnet pour cher toi :

https://www.degrouptest.com/
0
Sfaxi99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
je suit pas en france ...cher BOTANIQUEMAN! en tunisie..merçi cmme,sur l'attention!
0