MàJ BIOS asrock conroe sata 2 1333
kedline
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais la mise a jours de mon bios g une carte mere asrock conroe sata 2 1333 elle etait en v 1.2 j l ai mis en version 1.30 mais le pc n arretai pas de planter donc j'ai lutter avec jusqu'a ce que je puisse acceder a ma session et j'ai commencer a reinstaller la version 1.2 mais justement a ce moment la le pc a planter encore depuis j ecran reste en veille je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide
j'ai fais la mise a jours de mon bios g une carte mere asrock conroe sata 2 1333 elle etait en v 1.2 j l ai mis en version 1.30 mais le pc n arretai pas de planter donc j'ai lutter avec jusqu'a ce que je puisse acceder a ma session et j'ai commencer a reinstaller la version 1.2 mais justement a ce moment la le pc a planter encore depuis j ecran reste en veille je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide
A voir également:
- MàJ BIOS asrock conroe sata 2 1333
- Pile bios - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Min to maj - Guide
7 réponses
si ton PC a plante pendant le flashage du bios , tu est tres mal.
tu vas devoir le reflasher via disquette.
mais si ton PC ne redemarre plus tu est dans la merde , il te faudras un programateur
tu vas devoir le reflasher via disquette.
mais si ton PC ne redemarre plus tu est dans la merde , il te faudras un programateur
comment ca ton PC ne reconnais pas l'ecran ?
tu veux dire que quand tu demarre le PC il y a rien a l'ecran ?
a tu acces au bios , en tapotant la touche "Suppr" au demmarage du Pc ?
tu veux dire que quand tu demarre le PC il y a rien a l'ecran ?
a tu acces au bios , en tapotant la touche "Suppr" au demmarage du Pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends pas , si ca reste en veille , c'est que winxp fonctionne ( tu a l'ecran de veille ).
mais si ton ecran reste noir , c'est que ca demmare plus.
a tu acces au bios ? et quand tu demmare ton PC , vois tu les "ecritures" defiler comme avant ?
mais si ton ecran reste noir , c'est que ca demmare plus.
a tu acces au bios ? et quand tu demmare ton PC , vois tu les "ecritures" defiler comme avant ?
essaye d'acceder au bios en tapotant sur la touche Suppr au demmarage du PC.
mais je crois que tu a foire le bios , et si tu ne peut pas y acceder , tu vas devoir apporter la Carte-Mere chez un reparateur pour qu'il te reinstalle le bios avec un programateur.
lis ca : http://www.matbe.com
mais je crois que tu a foire le bios , et si tu ne peut pas y acceder , tu vas devoir apporter la Carte-Mere chez un reparateur pour qu'il te reinstalle le bios avec un programateur.
lis ca : http://www.matbe.com