Time train GTA Vice City

Résolu/Fermé
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 12 févr. 2009 à 22:36
 manfred - 2 oct. 2012 à 22:32
Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future. La version 0.2e ne marche pas sur mon ordinateur (plantage lorsque je charge une sauvegarde), j'ai donc installé la 0.2d.

Tout se déroule bien, y compris les sauvegardes, j'arrive a avoir la delorean de bttf 1, puis 2 et 3 mais lorsque je monte dans le time train, je n'arrive pas à activer les circuits temporels ! Le jeu est bien en anglais, et je peux les activer dans la delorean.

Donc voilà, problème de time circuits dans le train. Mais si quelqu'un avait une solution pour les sauvegardes, je suis preneur aussi !

8 réponses

TU DOIT PRENDRE LE TIME TRAIN EN TOUT PREMIER AVANT LE DELOREAN
















Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous permettant de vérifier que vous n'êtes pas un spammeur.
Pour ne plus avoir ce code, inscrivez-vous, c'est gratuit !
6
salut et comment en ouvre le camion des doc ? dans la version 0.2e ?
1
Bonjour j'aimerais avoir les codes pour les delorean du film 1 2 3 et le camion de doc et comment on télécharge le
1
Les codes sont bttf1 bttf2 bttf3 bttf1 w/o ouk bttf3 raillard.
0
Les codes sont bttf1 bttf2 bttf3 bttf1 w/ wouk w/o wouk bttf3 raillard.
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
16 févr. 2009 à 14:13
C'est bon, j'ai trouvé, il faut mettre 'HS' la delorean avant de prendre le train (quelques balles font l'affaire).
0
pierre antoine
17 mars 2009 à 17:40
dit moi comment tu as fait merci pour avoir le train
0
Pour ouvrir le train tu appuie sur entré ou f dans la version 0.2d.
0
Il faut tirer 6 fois sur une voiture pour quelle brule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
17 mars 2009 à 17:42
Il est sur le toit de l'hôtel. Pour l'ouvrir, si tu as la v0.2d, tu fais entrée, mais si tu as la 0.2e, lis le readme pour savoir comment l'ouvrir, moi je sais plus.
0
pour la 0.2e c'est la touche shift de droite et C (par défault)
0
bonjoure comment on installe le mod 0.2 gta vice city retour vers le futur
0
télécharger la version 0.2 de retour vers le futur
0
comment on fait pour voler
0
pour voler c'est 4 de droite dans la 0.2e c'est comme dans e film
0
C'est le bouton 4 de la droite de ton clavier.Celui du haut du clavier ne marche pas.
0
poupoute 59131
15 juil. 2011 à 13:48
pour la 0.2d cest 5
0
slt comment on fait pour avoir la voiture du futur et le train et c'est quoi comme programmes et c'est pour gta 4 en ps3
0
moi non plus
0