Time train GTA Vice City
Résolu
kiback
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
manfred -
manfred -
Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future. La version 0.2e ne marche pas sur mon ordinateur (plantage lorsque je charge une sauvegarde), j'ai donc installé la 0.2d.
Tout se déroule bien, y compris les sauvegardes, j'arrive a avoir la delorean de bttf 1, puis 2 et 3 mais lorsque je monte dans le time train, je n'arrive pas à activer les circuits temporels ! Le jeu est bien en anglais, et je peux les activer dans la delorean.
Donc voilà, problème de time circuits dans le train. Mais si quelqu'un avait une solution pour les sauvegardes, je suis preneur aussi !
Tout se déroule bien, y compris les sauvegardes, j'arrive a avoir la delorean de bttf 1, puis 2 et 3 mais lorsque je monte dans le time train, je n'arrive pas à activer les circuits temporels ! Le jeu est bien en anglais, et je peux les activer dans la delorean.
Donc voilà, problème de time circuits dans le train. Mais si quelqu'un avait une solution pour les sauvegardes, je suis preneur aussi !
A voir également:
- Time train GTA Vice City
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
8 réponses
TU DOIT PRENDRE LE TIME TRAIN EN TOUT PREMIER AVANT LE DELOREAN
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous permettant de vérifier que vous n'êtes pas un spammeur.
Pour ne plus avoir ce code, inscrivez-vous, c'est gratuit !
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous permettant de vérifier que vous n'êtes pas un spammeur.
Pour ne plus avoir ce code, inscrivez-vous, c'est gratuit !
Bonjour j'aimerais avoir les codes pour les delorean du film 1 2 3 et le camion de doc et comment on télécharge le
C'est bon, j'ai trouvé, il faut mettre 'HS' la delorean avant de prendre le train (quelques balles font l'affaire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est sur le toit de l'hôtel. Pour l'ouvrir, si tu as la v0.2d, tu fais entrée, mais si tu as la 0.2e, lis le readme pour savoir comment l'ouvrir, moi je sais plus.