Problème de jeux vidéo d'un débutant en ordin

Fermé
polak - 12 févr. 2009 à 22:23
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 12 févr. 2009 à 22:52
Bonjour, j'ai acheté un jeu vidéo, malheureusement, débutant dans l'informatique, j'ai l'impression que j'en ai choisi un trop puissant mon mon pauvre ordinateur portable... qui est pourtant tout neuf!!! effectivement, il rame aux niveau des graphismes, c'est un jeu de voiture (need for speed) assez rapide, un peu trop ppour l'ordi.
Toutes les indications au dos de la boite du jeu semble pourtant correspondre sauf une : le processeur.
ce jeu nécessite un processeur développant 3,6 GHz et le mien ( intel pentium dual cpu T3200) en développe 2 fois 2 GHz mais ne se sert pas de sa puissance totale (4 GHz) à ce qu'on m'a dit. Il ne se servirait que de 2 GHz. est-ce que quelqu'un m'a comprit? excusez-moi de mon manque de vocabulaire informatique... Les informations qu'on m'a fournies sont-elles bonnes? Si oui, est-il possible d'utiliser la totalité de la puissance du processeur? Comment faire (simplement si possible) ?
merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.
A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
12 févr. 2009 à 22:52
Salut,

C'est quel need for speed ? tu as quoi comme carte graphique ?
0