Problème connexion à internet par wifi

Bonjour,
je ne sui pas très doué en informatique et cet après-midi j'ai utilisé l'ordi portable de mon frère, et depuis il est impossible de se connecter à internet.
Son ordi est un ACEr, et j'étais connecté à internet et la livebox à buggé, j'ai donc été deconnecté et après avoir redemarrer la livebox (qui fonctionne car internet sur d'autres ordi par cable et en wifi) il m'a été impossible de me connecter.
l'ordi detecte la livebox et s'y connecte mais je ne peux pas afficher de page internet.
Le logo en bas affichant un écran et une terre qui tourne habituellement affiche un écran avec un point jaune qui tourne, et affiche que je suis connecté hors ce n'est pas le cas!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai reéssayé d'entere la clé WEp mais rien m'y fait.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. hello
    normalement avec une livebox il faut que le pc soit reconnu...tu dois appuier sur le bouton noir sous la box..attendre un peu rebbot et regard
    a+
    0
    1. j'ai appuyé sur le bouton REG sous la livebox avant d'entrer la clé WEP mais ça ne fonctionne toujours pas, même s'il semble connecté à ma livebox, l'assistant de connexion (je crois que ça s'appelle comme ça!) continu de chercher.
      Je ne comprend rien
      0
  2. bonsoir faut peut être mêtre la lifebox on association.

    pour clà faut apuier sur le bouton a gauche de l'alimentation

    sa il le faut faire avant de confirmer la clé wep

    cordialement

    sussi
    0
    1. appuyé sur le bouton REG sous la livebox avant d'entrer la clé WEP mais ça ne fonctionne toujours pas, même s'il semble connecté à ma livebox, l'assistant de connexion (je crois que ça s'appelle comme ça!) continu de chercher.
      Je ne comprend rien
      0